Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur (ANNEXE° : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité / Stéphanie Pollak
Le sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur (ANNEXE° = Septembre 1999 : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité [texte imprimé] / Stéphanie Pollak, Auteur . - Bruxelles : Haute Ecole Galilée - IHECS, 1999 . - 115 p. ; 29,5 cm. Langues : Français
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1002199-1 | 4 POL SPO | Brochure | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |