Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'CRIOC'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Titre : Jeux de hasard et mineurs d'âge : le point Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline van den Broeck, Auteur ; Antoinette Brouyaux, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Bruxelles : CRIOC (Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs) Année de publication : 2007 Importance : 6 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : AUTRES Tags : jeu de hasard CRIOC protection des mineurs Index. décimale : 795 Jeu de hasard En ligne : http://www.crioc.be Jeux de hasard et mineurs d'âge : le point [texte imprimé] / Aline van den Broeck, Auteur ; Antoinette Brouyaux, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - Bruxelles (Blvd Paepsem 20, 1070) : CRIOC (Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs), 2007 . - 6 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : AUTRES Tags : jeu de hasard CRIOC protection des mineurs Index. décimale : 795 Jeu de hasard En ligne : http://www.crioc.be Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000720-1 2 CRI JEU Photocopies, tirés-à-part, docs dactylographiés, ... Bibliothèque Documentaires Disponible
[article]
Titre : Réguler la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.16 Note générale : Rubrique "Point(s) de vue" Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : publicité régulation CSA CRIOC Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "(...) Le problème n'est pas la publicité en soi, mais les excès qui incitent à la surconsommation des produits ou services ou l'éthique du contenu. Il s'agit non seulement d'excès de forme ou de contenu des messages, mais aussi de la quantité et de la fréquence excessives de messages publicitaires, constituant une pression constante sur les consommateurs.
(...)
Cette pression conduit à l'envahissement publicitaire dans les sphères de la vie sociale et privée, à des productions excessives et à des pollutions.
(...)
Vu la rémanence des préoccupations à ce sujet dans le chef des consommateurs, les organisations de consommateurs ont demandé au gouvernement de créer, avec toutes parties concernées, un observatoire de la publicité qui soit un véritable instrument paritaire de recherche et d'analyse du secteur de la publicité. Gageons qu'elles seront entendues!"En ligne : http://www.csa.be/documents/show/394
in Régulation > 17 (Septembre 2003) . - p.16[article] Réguler la publicité [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur . - 2003 . - p.16.
Rubrique "Point(s) de vue"
Langues : Français
in Régulation > 17 (Septembre 2003) . - p.16
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : publicité régulation CSA CRIOC Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "(...) Le problème n'est pas la publicité en soi, mais les excès qui incitent à la surconsommation des produits ou services ou l'éthique du contenu. Il s'agit non seulement d'excès de forme ou de contenu des messages, mais aussi de la quantité et de la fréquence excessives de messages publicitaires, constituant une pression constante sur les consommateurs.
(...)
Cette pression conduit à l'envahissement publicitaire dans les sphères de la vie sociale et privée, à des productions excessives et à des pollutions.
(...)
Vu la rémanence des préoccupations à ce sujet dans le chef des consommateurs, les organisations de consommateurs ont demandé au gouvernement de créer, avec toutes parties concernées, un observatoire de la publicité qui soit un véritable instrument paritaire de recherche et d'analyse du secteur de la publicité. Gageons qu'elles seront entendues!"En ligne : http://www.csa.be/documents/show/394