Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches en communication / Université Catholique de Louvain . 15Médias, éducation et apprentissagesParu le : 01/01/2001 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierJeux hypermédias et expérience d'apprentissage. - Ou comment penser, à partir des jeux informatisés, l'articulation entre savoirs scolaires formels et savoirs médiatiques informels / Philippe Charlier in Recherches en communication, 15 ([01/01/2001])
[article]
Titre : Jeux hypermédias et expérience d'apprentissage. - Ou comment penser, à partir des jeux informatisés, l'articulation entre savoirs scolaires formels et savoirs médiatiques informels Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Charlier, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p 33 à 47 Langues : Français Catégories : PERIODIQUES Tags : spectacularisation medias émotion jeu jeunes éducation aux médias communication information manipulation Index. décimale : 006.7 Multimedia Résumé : " Les spécificités de l'"offre éducative médiatisée", "informelle" ( par rapport à l'offre éducative scolaire, "formelle" )sont aujourd'hui plus ou mois clairement identifiées."
( résumé présent au début de l'article p 33 )
in Recherches en communication > 15 [01/01/2001] . - p 33 à 47[article] Jeux hypermédias et expérience d'apprentissage. - Ou comment penser, à partir des jeux informatisés, l'articulation entre savoirs scolaires formels et savoirs médiatiques informels [texte imprimé] / Philippe Charlier, Auteur . - 2001 . - p 33 à 47.
Langues : Français
in Recherches en communication > 15 [01/01/2001] . - p 33 à 47
Catégories : PERIODIQUES Tags : spectacularisation medias émotion jeu jeunes éducation aux médias communication information manipulation Index. décimale : 006.7 Multimedia Résumé : " Les spécificités de l'"offre éducative médiatisée", "informelle" ( par rapport à l'offre éducative scolaire, "formelle" )sont aujourd'hui plus ou mois clairement identifiées."
( résumé présent au début de l'article p 33 )Du partage de savoirs informels aux identités médiatisées - Un dispositif de communication médiatisée par ordinateur : la page personnelle / Annabelle Klein in Recherches en communication, 15 ([01/01/2001])
[article]
Titre : Du partage de savoirs informels aux identités médiatisées - Un dispositif de communication médiatisée par ordinateur : la page personnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Annabelle Klein, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p 49 à 62 Langues : Français Catégories : PERIODIQUES Tags : communication médiatisation aspect socio-culturel internet nouveaux médias réseaux sociaux information Index. décimale : 006 Méthodes informatiques particulières Résumé : " Lors d'un précédent colloque organisé par le GReMS, c'est la question du savoir et de ses médiation qui était posée de manière singulière à travers l'usage des nouvelles technologies. "
( résumé présent au début de l'article p 49 )
in Recherches en communication > 15 [01/01/2001] . - p 49 à 62[article] Du partage de savoirs informels aux identités médiatisées - Un dispositif de communication médiatisée par ordinateur : la page personnelle [texte imprimé] / Annabelle Klein, Auteur . - 2001 . - p 49 à 62.
Langues : Français
in Recherches en communication > 15 [01/01/2001] . - p 49 à 62
Catégories : PERIODIQUES Tags : communication médiatisation aspect socio-culturel internet nouveaux médias réseaux sociaux information Index. décimale : 006 Méthodes informatiques particulières Résumé : " Lors d'un précédent colloque organisé par le GReMS, c'est la question du savoir et de ses médiation qui était posée de manière singulière à travers l'usage des nouvelles technologies. "
( résumé présent au début de l'article p 49 )
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
P-001312 | PER REC | Périodique | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |