Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dorothée Fournier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Publicité, parrainage et téléachat à la télévision et à la radio Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorothée Fournier, Secrétaire ; Christophe Haquet, Collaborateur Editeur : Paris Cedex 15 [France] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - France Année de publication : 2000 Collection : Les brochures du CSA, ISSN 1270-9980 Importance : 75p. Format : 29,5cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-091261-9 Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : commerce électronique publicité publicité clandestine CSA France télévision radio protection des mineurs France législation droit français déontologie télé-achat parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
LA PUBLICITE
* A la télévision :
- Définition
- Réglementation
* A la radio :
Régime de diffusion
- radios publiques
- radios privées
Obligations
- radios publiques
- radios privées
LE PARRAINAGE
* A la télévision :
- Définition
- Réglementation
* A la radio :
- Réglementation
- radios publiques
- radios privées
LE TELEACHAT
- Définition
- Réglementation
- Conditions de diffusion
ANNEXES
Annexe 1 : Textes législatifs et réglementaires relatifs à la publicité, au parrainage et au téléachat
Annexe 2 : Les autres formes de communication publicitaire
Annexe 3 : Les régies de télévision / Les régies radio
Annexe 4 : Le régime de la publicité télévisée en EuropeEn ligne : http://www.csa.fr/index.php Publicité, parrainage et téléachat à la télévision et à la radio [texte imprimé] / Dorothée Fournier, Secrétaire ; Christophe Haquet, Collaborateur . - Paris Cedex 15 (39-43 Quai André Citroën, 75739, France) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - France, 2000 . - 75p. ; 29,5cm. - (Les brochures du CSA, ISSN 1270-9980) .
ISBN : 978-2-11-091261-9
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : commerce électronique publicité publicité clandestine CSA France télévision radio protection des mineurs France législation droit français déontologie télé-achat parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
LA PUBLICITE
* A la télévision :
- Définition
- Réglementation
* A la radio :
Régime de diffusion
- radios publiques
- radios privées
Obligations
- radios publiques
- radios privées
LE PARRAINAGE
* A la télévision :
- Définition
- Réglementation
* A la radio :
- Réglementation
- radios publiques
- radios privées
LE TELEACHAT
- Définition
- Réglementation
- Conditions de diffusion
ANNEXES
Annexe 1 : Textes législatifs et réglementaires relatifs à la publicité, au parrainage et au téléachat
Annexe 2 : Les autres formes de communication publicitaire
Annexe 3 : Les régies de télévision / Les régies radio
Annexe 4 : Le régime de la publicité télévisée en EuropeEn ligne : http://www.csa.fr/index.php Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000942 725 CSA PUB Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible 1002100 725 CSA PUB Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible