
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Anthropologie de la société digitale - II Type de document : texte imprimé Auteurs : Salvino A. Salvaggio, Auteur ; Michel Bauwens, Auteur Editeur : Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC Année de publication : 2002 Importance : 218p. Note générale : voir commentaires de la presse spécialisée sur : http://www.salvaggio.be/pressroom/pressroom.html Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE Tags : Internet aspect socio-culturel aspect éthique Index. décimale : 004.678 Internet Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
- Introduction
- Préface
- Partie I : Histoire de passions
Rencontres et sexualités sur l'Internet
Jeux vidéo et joueurs
- Partie 2 : Histoire de données
Sources et ressources de l'Economie de l'Information
eHealth, Santé en ligne et attente des utilisateurs
Et si on mettait la protection de la vie privée en question(s)?
- Partie 3 : Histoires d'aujourd'hui et de demain
L'Internet et Ground Zero
En ligne : http://www.isfsc.be/leo/ Anthropologie de la société digitale - II [texte imprimé] / Salvino A. Salvaggio, Auteur ; Michel Bauwens, Auteur . - Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC, 2002 . - 218p.
voir commentaires de la presse spécialisée sur : http://www.salvaggio.be/pressroom/pressroom.html
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE Tags : Internet aspect socio-culturel aspect éthique Index. décimale : 004.678 Internet Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
- Introduction
- Préface
- Partie I : Histoire de passions
Rencontres et sexualités sur l'Internet
Jeux vidéo et joueurs
- Partie 2 : Histoire de données
Sources et ressources de l'Economie de l'Information
eHealth, Santé en ligne et attente des utilisateurs
Et si on mettait la protection de la vie privée en question(s)?
- Partie 3 : Histoires d'aujourd'hui et de demain
L'Internet et Ground Zero
En ligne : http://www.isfsc.be/leo/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000104 8 SAL ANT Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Conditions de viabilité économique : European Master in multimedia and audiovisual business administration - E.M.M.A.B.A.- (2eme version) Année académique 2000-2001 / Nicolas Delaunoy
Titre : Conditions de viabilité économique : European Master in multimedia and audiovisual business administration - E.M.M.A.B.A.- (2eme version) Année académique 2000-2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Delaunoy, Auteur ; Roger Roberts, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC Année de publication : 2003 Importance : 70p. Format : 29,5p. Note générale : Organisé à Bruxelles avec le soutien du Programme Média II de l'Union Européenne, et en collaboration avec l'Université de Metz, l'Universidade nova de Lisboa, l'Université d'Athènes, l'Université de Paris8, la Kemi-Tornio Polytechnic, la Lapland University
N.B. "Deuxième verison"Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économiqueTags : télévision aspect économique Belgique publicité Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : INTRODUCTION : LA MIGRATION NUMERIQUE
- Dans le monde
- Le cadre légal
- Typologie
CHAPITRE I : L'INTERACTIVITE
- Point de vue de l'audience
- Le modèle par couches
- Le décodeur numérique
CHAPITRE II : Etat du marché
- La TV numérique en Belgique
- Le marché de la télévision payante
- La publicité
- Projections
- Flux financiers
CONCLUSIONS
ANNEXE I : ELEMENTS TECHNIQUES
ANNEXE II : LES NORMES DVB
BIBLIOGRAPHIE
WEBOGRAPHIE
TABLOGRAPHIE
TABLE DES MATIERES
Conditions de viabilité économique : European Master in multimedia and audiovisual business administration - E.M.M.A.B.A.- (2eme version) Année académique 2000-2001 [texte imprimé] / Nicolas Delaunoy, Auteur ; Roger Roberts, Directeur de thèse . - Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC, 2003 . - 70p. ; 29,5p.
Organisé à Bruxelles avec le soutien du Programme Média II de l'Union Européenne, et en collaboration avec l'Université de Metz, l'Universidade nova de Lisboa, l'Université d'Athènes, l'Université de Paris8, la Kemi-Tornio Polytechnic, la Lapland University
N.B. "Deuxième verison"
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économiqueTags : télévision aspect économique Belgique publicité Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : INTRODUCTION : LA MIGRATION NUMERIQUE
- Dans le monde
- Le cadre légal
- Typologie
CHAPITRE I : L'INTERACTIVITE
- Point de vue de l'audience
- Le modèle par couches
- Le décodeur numérique
CHAPITRE II : Etat du marché
- La TV numérique en Belgique
- Le marché de la télévision payante
- La publicité
- Projections
- Flux financiers
CONCLUSIONS
ANNEXE I : ELEMENTS TECHNIQUES
ANNEXE II : LES NORMES DVB
BIBLIOGRAPHIE
WEBOGRAPHIE
TABLOGRAPHIE
TABLE DES MATIERES
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000176 4 DEL CON Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience / Delphine Boly ; Maxime Charbit
Titre : Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Boly, Auteur ; Maxime Charbit, Auteur ; Jacques Folon, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC Année de publication : 2014 Importance : 141 p. Note générale : Mémoire présenté pour l'obtention du diplôme de :
Master en gestion de l’entreprise
Master in International Business and ManagementLangues : Français Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturelTags : internet culture aspect économique jeunes Index. décimale : 004.678 Internet Résumé : Extrait du résumé proposé par les auteurs :
"(…) « Getly » vous offre la solution !
Visant principalement les jeunes de 15 à 35 ans, cette application et ce site Internet vous proposent un référencement personnalisé d’événements culturels en fonction de vos affinités et de vos attentes. (…) A l’initiative de ce projet, cinq jeunes âgés de 22 à 24 ans, de parcours, de formations et d’horizons différents. Leur passion commune pour la culture et la technologie fait leur complémentarité et leur force.
L’objet de ce mémoire est de vérifier l’hypothèse selon laquelle, le projet de développement de l’application et du site Internet de référencement personnalisé d’événements culturels, Getly, est rentable sur une période de trois ans. (…)
Getly ne se veut pas une énième plateforme de référencement. Getly se veut innovante en intégrant sur une même plateforme un ensemble de fonctionnalités offertes aux utilisateurs pour vivre au quotidien une expérience communautaire nouvelle et hors du commun.
Getly, avec en toile de fond la Culture, concept peu valorisé jusque là dans le monde du net, mais probablement fédérateur d’une nouvelle demande parmi les jeunes. »
Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience [texte imprimé] / Delphine Boly, Auteur ; Maxime Charbit, Auteur ; Jacques Folon, Directeur de thèse . - Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC, 2014 . - 141 p.
Mémoire présenté pour l'obtention du diplôme de :
Master en gestion de l’entreprise
Master in International Business and Management
Langues : Français
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturelTags : internet culture aspect économique jeunes Index. décimale : 004.678 Internet Résumé : Extrait du résumé proposé par les auteurs :
"(…) « Getly » vous offre la solution !
Visant principalement les jeunes de 15 à 35 ans, cette application et ce site Internet vous proposent un référencement personnalisé d’événements culturels en fonction de vos affinités et de vos attentes. (…) A l’initiative de ce projet, cinq jeunes âgés de 22 à 24 ans, de parcours, de formations et d’horizons différents. Leur passion commune pour la culture et la technologie fait leur complémentarité et leur force.
L’objet de ce mémoire est de vérifier l’hypothèse selon laquelle, le projet de développement de l’application et du site Internet de référencement personnalisé d’événements culturels, Getly, est rentable sur une période de trois ans. (…)
Getly ne se veut pas une énième plateforme de référencement. Getly se veut innovante en intégrant sur une même plateforme un ensemble de fonctionnalités offertes aux utilisateurs pour vivre au quotidien une expérience communautaire nouvelle et hors du commun.
Getly, avec en toile de fond la Culture, concept peu valorisé jusque là dans le monde du net, mais probablement fédérateur d’une nouvelle demande parmi les jeunes. »
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003880 12 BOL DEV Photocopies, tirés-à-part, docs dactylographiés, ... Bibliothèque Documentaires Disponible Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience : Annexe / Delphine Boly ; Maxime Charbit
Titre : Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience : Annexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Boly, Auteur ; Maxime Charbit, Auteur ; Jacques Folon, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC Année de publication : 2014 Importance : 141 p. Note générale : Mémoire présenté pour l'obtention du diplôme de :
Master en gestion de l’entreprise
Master in International Business and ManagementLangues : Français Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturelTags : internet culture aspect économique jeunes Index. décimale : 004.678 Internet Résumé : Extrait du résumé proposé par les auteurs :
"(…) « Getly » vous offre la solution !
Visant principalement les jeunes de 15 à 35 ans, cette application et ce site Internet vous proposent un référencement personnalisé d’événements culturels en fonction de vos affinités et de vos attentes. (…) A l’initiative de ce projet, cinq jeunes âgés de 22 à 24 ans, de parcours, de formations et d’horizons différents. Leur passion commune pour la culture et la technologie fait leur complémentarité et leur force.
L’objet de ce mémoire est de vérifier l’hypothèse selon laquelle, le projet de développement de l’application et du site Internet de référencement personnalisé d’événements culturels, Getly, est rentable sur une période de trois ans. (…)
Getly ne se veut pas une énième plateforme de référencement. Getly se veut innovante en intégrant sur une même plateforme un ensemble de fonctionnalités offertes aux utilisateurs pour vivre au quotidien une expérience communautaire nouvelle et hors du commun.
Getly, avec en toile de fond la Culture, concept peu valorisé jusque là dans le monde du net, mais probablement fédérateur d’une nouvelle demande parmi les jeunes. »
Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience : Annexe [texte imprimé] / Delphine Boly, Auteur ; Maxime Charbit, Auteur ; Jacques Folon, Directeur de thèse . - Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC, 2014 . - 141 p.
Mémoire présenté pour l'obtention du diplôme de :
Master en gestion de l’entreprise
Master in International Business and Management
Langues : Français
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturelTags : internet culture aspect économique jeunes Index. décimale : 004.678 Internet Résumé : Extrait du résumé proposé par les auteurs :
"(…) « Getly » vous offre la solution !
Visant principalement les jeunes de 15 à 35 ans, cette application et ce site Internet vous proposent un référencement personnalisé d’événements culturels en fonction de vos affinités et de vos attentes. (…) A l’initiative de ce projet, cinq jeunes âgés de 22 à 24 ans, de parcours, de formations et d’horizons différents. Leur passion commune pour la culture et la technologie fait leur complémentarité et leur force.
L’objet de ce mémoire est de vérifier l’hypothèse selon laquelle, le projet de développement de l’application et du site Internet de référencement personnalisé d’événements culturels, Getly, est rentable sur une période de trois ans. (…)
Getly ne se veut pas une énième plateforme de référencement. Getly se veut innovante en intégrant sur une même plateforme un ensemble de fonctionnalités offertes aux utilisateurs pour vivre au quotidien une expérience communautaire nouvelle et hors du commun.
Getly, avec en toile de fond la Culture, concept peu valorisé jusque là dans le monde du net, mais probablement fédérateur d’une nouvelle demande parmi les jeunes. »
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003881 12 BOL ANN Photocopies, tirés-à-part, docs dactylographiés, ... Bibliothèque Documentaires Disponible