Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Olivier De Doncker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Contenus, confiance et conversations / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Contenus, confiance et conversations Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.44-45 Note générale : L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54) Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité contenu information éditeurs opérateurs public sondage Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Depuis sa création, l'OPPAB a déjà mené plusieurs études portant d'une part sur la confiance accordée aux contenus des sites d'information et d'autre part, sur les conversations autour des marques et l'influence de ces sites en la matière. Principaux enseignements." (Chapeau de l'article p.44)
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.44-45[article] Contenus, confiance et conversations [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.44-45.
L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54)
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.44-45
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité contenu information éditeurs opérateurs public sondage Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Depuis sa création, l'OPPAB a déjà mené plusieurs études portant d'une part sur la confiance accordée aux contenus des sites d'information et d'autre part, sur les conversations autour des marques et l'influence de ces sites en la matière. Principaux enseignements." (Chapeau de l'article p.44) Les éditeurs misent sur leurs contenus / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Les éditeurs misent sur leurs contenus Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.30-36 Note générale : L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : contenu numérique convergence publicité internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Peu de secteurs ont subi de plein fouet la révolution numérique comme les médias. La promesse d'annonces ciblées s'opposait diamétralement à la menace du contenu gratuit. Aujourd'hui, seul le premier obstacle a été franchi dans la course au numérique: les sites web, mobiles ou non, sont au point. Tout est prêt pour transmettre un même message via une kyrielle de canaux." (Chapeau de l'article, page 30)
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.30-36[article] Les éditeurs misent sur leurs contenus [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.30-36.
L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.30-36
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : contenu numérique convergence publicité internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Peu de secteurs ont subi de plein fouet la révolution numérique comme les médias. La promesse d'annonces ciblées s'opposait diamétralement à la menace du contenu gratuit. Aujourd'hui, seul le premier obstacle a été franchi dans la course au numérique: les sites web, mobiles ou non, sont au point. Tout est prêt pour transmettre un même message via une kyrielle de canaux." (Chapeau de l'article, page 30) Ne m'appelez plus jamais Metriweb : L'étude internet se rénove et met à jour ses outils. Que peuvent en attendre les professionnels de la publicité en ligne ? / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Ne m'appelez plus jamais Metriweb : L'étude internet se rénove et met à jour ses outils. Que peuvent en attendre les professionnels de la publicité en ligne ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.283 Note générale : L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : CIM internet audience statistiques publicité Index. décimale : 659.1 Publicité
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.283[article] Ne m'appelez plus jamais Metriweb : L'étude internet se rénove et met à jour ses outils. Que peuvent en attendre les professionnels de la publicité en ligne ? [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.283.
L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.283
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : CIM internet audience statistiques publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Petits conseils et astuces pour les fast moving on the web / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Petits conseils et astuces pour les fast moving on the web Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.29 Note générale : L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54) Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité internet télévision convergence Index. décimale : 659.1 Publicité
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.29[article] Petits conseils et astuces pour les fast moving on the web [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.29.
L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54)
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.29
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité internet télévision convergence Index. décimale : 659.1 Publicité Tablettes : 2012, l'année du boost / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Tablettes : 2012, l'année du boost Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.43 Note générale : L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54) Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : convergence contenu publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Le premier lancement international d'une tablette ne remonte qu'à un peu plus de deux ans, tout le monde se souvient de l'introduction de l'iPad en juillet 2010, et déjà des signes de nouveaux types de consommation digitale s'installent, tandis que les publicitaires testent leurs armes sur ce support hybride qui prend son envolée belge." (chapeau de l'article, p.43)
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.43[article] Tablettes : 2012, l'année du boost [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.43.
L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54)
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.43
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : convergence contenu publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Le premier lancement international d'une tablette ne remonte qu'à un peu plus de deux ans, tout le monde se souvient de l'introduction de l'iPad en juillet 2010, et déjà des signes de nouveaux types de consommation digitale s'installent, tandis que les publicitaires testent leurs armes sur ce support hybride qui prend son envolée belge." (chapeau de l'article, p.43)