Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Behoefte- en marktanalyse van het Vlaamse radiolandschap Type de document : document électronique Auteurs : KPMG (Bruxelles, Belgique) , Editeur scientifique Editeur : Brussel : Vlaamse Overheid - Raad voor Cultuur, Jeugd, Sport en Media Année de publication : 2013 Importance : 244 p. Langues : Néerlandais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION Tags : radio Flandre médias public radio locale publicité aspect économique convergence audience statistiques financement Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Note de contenu : Table des matières abrégée :
Inleiding
Hoofdstuk I: Analyse van het huidige radiolandschap en –gebruik
I.De sector
II.De adverteerder
III.De luisteraar
IV.Benchmark van het FMradiolandschap en gebruik van andere distributiekanalen
Hoofdstuk II : Behoefte-analyse
I.De sector
II.De adverteerde
III.De luisteraar
Hoofdstuk III : Conclusie
Hoofdstuk IV : Beleidsaanbevelingen
BijlagenEn ligne : http://www.vlaamseregulatormedia.be/nl/symposium.aspx Format de la ressource électronique : http://www.cjsm.vlaanderen.be/media/downloads/Behoefte-en-marktanalyse-Vlaamse-radiolandschap_KPMG_2013.PDF Behoefte- en marktanalyse van het Vlaamse radiolandschap [document électronique] / KPMG (Bruxelles, Belgique) , Editeur scientifique . - Brussel (Arenbergstraat 9, 1000) : Vlaamse Overheid - Raad voor Cultuur, Jeugd, Sport en Media, 2013 . - 244 p.
Langues : Néerlandais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION Tags : radio Flandre médias public radio locale publicité aspect économique convergence audience statistiques financement Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Note de contenu : Table des matières abrégée :
Inleiding
Hoofdstuk I: Analyse van het huidige radiolandschap en –gebruik
I.De sector
II.De adverteerder
III.De luisteraar
IV.Benchmark van het FMradiolandschap en gebruik van andere distributiekanalen
Hoofdstuk II : Behoefte-analyse
I.De sector
II.De adverteerde
III.De luisteraar
Hoofdstuk III : Conclusie
Hoofdstuk IV : Beleidsaanbevelingen
BijlagenEn ligne : http://www.vlaamseregulatormedia.be/nl/symposium.aspx Format de la ressource électronique : http://www.cjsm.vlaanderen.be/media/downloads/Behoefte-en-marktanalyse-Vlaamse-radiolandschap_KPMG_2013.PDF
Titre : Behoefte- en marktanalyse van het Vlaamse radiolandschap Type de document : document électronique Auteurs : KPMG (Bruxelles, Belgique) , Editeur scientifique ; Vlaamse Overheid (Brussel, Belgïe), Directeur de la recherche Editeur : Brussel : Vlaamse Overheid - Raad voor Cultuur, Jeugd, Sport en Media Année de publication : 2013 Importance : 36 p. Langues : Néerlandais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO Tags : radio Flandre étude de marché Index. décimale : 384.54 Radio Résumé :
"Het kabinet van Vlaams minister van Media Ingrid Lieten bevestigt vandaag dat doorlichtingsbureau KPMG belast is met een studie die moet leiden tot een hertekening van het FM-landschap tegen 2016. (...)
Bedoeling is het medialandschap te verkennen en de stakeholders te bevragen naar hun verwachtingen en behoeften, en vervolgens aanbevelingen te formuleren voor het beleid om strategische keuzes te maken", zegt een kabinetsmedewerker. "Daarbij moet rekening gehouden worden met de wensen van de luisteraars en met de economische leefbaarheid van omroepen. De studie moet aangeven hoe de FM-frequenties moeten uitgereikt worden en voor wie op andere distributiewijzen dan FM moet ingezet worden."
Source : http://www.radiocentrum.be/blogoverzicht/kpmg-verkent-nieuw-radiolandschap-voor-vlaanderen (Consulté le 15/08/2014)Note de contenu : Principaux chapitres de l'étude :
INLEIDING
HOOFDSTUK 1: Analyse van het huidige radiolandschap en – gebruik
I. De sector
II. De adverteerder
III. De luisteraar
IV. Benchmark van het FM-radiolandschap en gebruik van andere distributiekanalen
HOOFDSTUK 2: Behoefte-analyse
I. De sector
II. De adverteerder
III. De luisteraar
HOOFDSTUK 3: Conclusies
HOOFDSTUK 4: Beleidsaanbevelingen
BIJLAGEN
En ligne : http://www.flandre.be/fr/publications/detail/behoefte-en-marktanalyse-van-het-vl [...] Behoefte- en marktanalyse van het Vlaamse radiolandschap [document électronique] / KPMG (Bruxelles, Belgique) , Editeur scientifique ; Vlaamse Overheid (Brussel, Belgïe), Directeur de la recherche . - Brussel (Arenbergstraat 9, 1000) : Vlaamse Overheid - Raad voor Cultuur, Jeugd, Sport en Media, 2013 . - 36 p.
Langues : Néerlandais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO Tags : radio Flandre étude de marché Index. décimale : 384.54 Radio Résumé :
"Het kabinet van Vlaams minister van Media Ingrid Lieten bevestigt vandaag dat doorlichtingsbureau KPMG belast is met een studie die moet leiden tot een hertekening van het FM-landschap tegen 2016. (...)
Bedoeling is het medialandschap te verkennen en de stakeholders te bevragen naar hun verwachtingen en behoeften, en vervolgens aanbevelingen te formuleren voor het beleid om strategische keuzes te maken", zegt een kabinetsmedewerker. "Daarbij moet rekening gehouden worden met de wensen van de luisteraars en met de economische leefbaarheid van omroepen. De studie moet aangeven hoe de FM-frequenties moeten uitgereikt worden en voor wie op andere distributiewijzen dan FM moet ingezet worden."
Source : http://www.radiocentrum.be/blogoverzicht/kpmg-verkent-nieuw-radiolandschap-voor-vlaanderen (Consulté le 15/08/2014)Note de contenu : Principaux chapitres de l'étude :
INLEIDING
HOOFDSTUK 1: Analyse van het huidige radiolandschap en – gebruik
I. De sector
II. De adverteerder
III. De luisteraar
IV. Benchmark van het FM-radiolandschap en gebruik van andere distributiekanalen
HOOFDSTUK 2: Behoefte-analyse
I. De sector
II. De adverteerder
III. De luisteraar
HOOFDSTUK 3: Conclusies
HOOFDSTUK 4: Beleidsaanbevelingen
BIJLAGEN
En ligne : http://www.flandre.be/fr/publications/detail/behoefte-en-marktanalyse-van-het-vl [...] Empirical study on the practice of the rating of films distributed in cinemas, television, DVD and videocassettes in the EU and EEA Member States : Final report prepared on behalf of the European Commission / Olsberg SPI (London, Grande-Bretagne)
Titre : Empirical study on the practice of the rating of films distributed in cinemas, television, DVD and videocassettes in the EU and EEA Member States : Final report prepared on behalf of the European Commission Type de document : document électronique Auteurs : Olsberg SPI (London, Grande-Bretagne), Auteur ; KEA European Affairs (Bruxelles, Belgique) , Auteur ; KPMG (Bruxelles, Belgique) , Auteur Editeur : London : Olsberg SPI Année de publication : 2003 Autre Editeur : Bruxelles : KPMG Importance : 123 p. Note générale : Proposé au téléchargement sur : http://ec.europa.eu/avpolicy/docs/library/studies/finalised/studpdf/rating_finalrep2.pdf Langues : Français Catégories : EUROPE
MEDIASTags : cinéma télévision DVD vidéo Europe rapport Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Note de contenu : Table of contents
1. EXECUTIVE SUMAMRY
Introduction
The consultants'process
Consultancy findings
Conclusions
2. NATURE OF ASSIGNMENT
The study
Methodology and approach
Background to the study
3. OVERVIEW OF CURRENT RATING LEGISLATION AND PRACTICE
Overall trends
Current state of content ratings
Rating practice in the EU and EEA areas - comparative analysis by sector
National practice in context of EC law
Conclusion
4. PRESENTATION AND DISCUSSION OF SAMPLES
Analysis of the film samples
Sample and standards analysis
Econometric analysis of the rating heterogeneity
Conclusions
5. KEY OBSERVATIONS
Economic impact of ratings heterogeneity
Confusion amongst public
Exhibition, video and DVD distribution issues
Broadcast issues
Video games
Internet page
Internet distribution
State intervention with regard to content ratings - Self regulation
6. CONCLUSIONS
Pressure for change
Circulation within the European Union
Potential confusion of persons responsible for minors
Issues of harmonising rating legislation
7. RECOMMENDATIONS FOR EU ACTION
Glossary
AppendicesEn ligne : http://ec.europa.eu/avpolicy/docs/library/studies/finalised/studpdf/rating_final [...] Empirical study on the practice of the rating of films distributed in cinemas, television, DVD and videocassettes in the EU and EEA Member States : Final report prepared on behalf of the European Commission [document électronique] / Olsberg SPI (London, Grande-Bretagne), Auteur ; KEA European Affairs (Bruxelles, Belgique) , Auteur ; KPMG (Bruxelles, Belgique) , Auteur . - London (4 Junction Mews, W2 C1PN) : Olsberg SPI : Bruxelles (40 Avenue du Bourget, 1130) : KPMG, 2003 . - 123 p.
Proposé au téléchargement sur : http://ec.europa.eu/avpolicy/docs/library/studies/finalised/studpdf/rating_finalrep2.pdf
Langues : Français
Catégories : EUROPE
MEDIASTags : cinéma télévision DVD vidéo Europe rapport Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Note de contenu : Table of contents
1. EXECUTIVE SUMAMRY
Introduction
The consultants'process
Consultancy findings
Conclusions
2. NATURE OF ASSIGNMENT
The study
Methodology and approach
Background to the study
3. OVERVIEW OF CURRENT RATING LEGISLATION AND PRACTICE
Overall trends
Current state of content ratings
Rating practice in the EU and EEA areas - comparative analysis by sector
National practice in context of EC law
Conclusion
4. PRESENTATION AND DISCUSSION OF SAMPLES
Analysis of the film samples
Sample and standards analysis
Econometric analysis of the rating heterogeneity
Conclusions
5. KEY OBSERVATIONS
Economic impact of ratings heterogeneity
Confusion amongst public
Exhibition, video and DVD distribution issues
Broadcast issues
Video games
Internet page
Internet distribution
State intervention with regard to content ratings - Self regulation
6. CONCLUSIONS
Pressure for change
Circulation within the European Union
Potential confusion of persons responsible for minors
Issues of harmonising rating legislation
7. RECOMMENDATIONS FOR EU ACTION
Glossary
AppendicesEn ligne : http://ec.europa.eu/avpolicy/docs/library/studies/finalised/studpdf/rating_final [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000691 10 OLS EMP Document numérique Internet Documentaires Disponible