Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Liesse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Contenus, confiance et conversations / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Contenus, confiance et conversations Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.44-45 Note générale : L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54) Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité contenu information éditeurs opérateurs public sondage Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Depuis sa création, l'OPPAB a déjà mené plusieurs études portant d'une part sur la confiance accordée aux contenus des sites d'information et d'autre part, sur les conversations autour des marques et l'influence de ces sites en la matière. Principaux enseignements." (Chapeau de l'article p.44)
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.44-45[article] Contenus, confiance et conversations [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.44-45.
L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54)
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.44-45
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité contenu information éditeurs opérateurs public sondage Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Depuis sa création, l'OPPAB a déjà mené plusieurs études portant d'une part sur la confiance accordée aux contenus des sites d'information et d'autre part, sur les conversations autour des marques et l'influence de ces sites en la matière. Principaux enseignements." (Chapeau de l'article p.44) Les éditeurs misent sur leurs contenus / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Les éditeurs misent sur leurs contenus Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.30-36 Note générale : L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : contenu numérique convergence publicité internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Peu de secteurs ont subi de plein fouet la révolution numérique comme les médias. La promesse d'annonces ciblées s'opposait diamétralement à la menace du contenu gratuit. Aujourd'hui, seul le premier obstacle a été franchi dans la course au numérique: les sites web, mobiles ou non, sont au point. Tout est prêt pour transmettre un même message via une kyrielle de canaux." (Chapeau de l'article, page 30)
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.30-36[article] Les éditeurs misent sur leurs contenus [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.30-36.
L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.30-36
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : contenu numérique convergence publicité internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Peu de secteurs ont subi de plein fouet la révolution numérique comme les médias. La promesse d'annonces ciblées s'opposait diamétralement à la menace du contenu gratuit. Aujourd'hui, seul le premier obstacle a été franchi dans la course au numérique: les sites web, mobiles ou non, sont au point. Tout est prêt pour transmettre un même message via une kyrielle de canaux." (Chapeau de l'article, page 30) Media Key Facts / Bruno Liesse
Titre : Media Key Facts Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Liesse, Auteur Editeur : Carat Année de publication : 2005 Importance : 132 p. Format : 21 cm Prix : Gratuit Langues : Anglais Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques Tags : statistiques radio télévision aspect économique Belgique Europe Luxembourg Note de contenu : INTRODUCTION
ECONOMY & DEMOGRAPHY
- Belgian Economy
- European Economy
- Belgian Demography
ADVERTISING INVESTMENTS
- Advertising Investments
- Inflation
PLURIMEDIA FACTS
- Plurimedia
FOCUS PER MEDIA
- Television
- Radio
- Cinema
- Newspapers
- Magazines
- Free Sheets
- Out of Home
- The Internet
GRAND DUCHY OF LUXEMBOURG
Overview
MEDIA JARGON
- Media Jargon
- Jargon Netvertising special
VARIA
- Media Studies
- Useful Addresses
Media Key Facts [texte imprimé] / Bruno Liesse, Auteur . - [S.l.] : Carat, 2005 . - 132 p. ; 21 cm.
Gratuit
Langues : Anglais
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques Tags : statistiques radio télévision aspect économique Belgique Europe Luxembourg Note de contenu : INTRODUCTION
ECONOMY & DEMOGRAPHY
- Belgian Economy
- European Economy
- Belgian Demography
ADVERTISING INVESTMENTS
- Advertising Investments
- Inflation
PLURIMEDIA FACTS
- Plurimedia
FOCUS PER MEDIA
- Television
- Radio
- Cinema
- Newspapers
- Magazines
- Free Sheets
- Out of Home
- The Internet
GRAND DUCHY OF LUXEMBOURG
Overview
MEDIA JARGON
- Media Jargon
- Jargon Netvertising special
VARIA
- Media Studies
- Useful Addresses
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1001483 03 LIE MED Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Ne m'appelez plus jamais Metriweb : L'étude internet se rénove et met à jour ses outils. Que peuvent en attendre les professionnels de la publicité en ligne ? / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Ne m'appelez plus jamais Metriweb : L'étude internet se rénove et met à jour ses outils. Que peuvent en attendre les professionnels de la publicité en ligne ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.283 Note générale : L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : CIM internet audience statistiques publicité Index. décimale : 659.1 Publicité
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.283[article] Ne m'appelez plus jamais Metriweb : L'étude internet se rénove et met à jour ses outils. Que peuvent en attendre les professionnels de la publicité en ligne ? [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.283.
L'article fait partie du dossier intitulé "Médias numériques. Les éditeurs misent sur leurs contenus" p.25-38
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.283
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : CIM internet audience statistiques publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Petits conseils et astuces pour les fast moving on the web / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
[article]
Titre : Petits conseils et astuces pour les fast moving on the web Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.29 Note générale : L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54) Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité internet télévision convergence Index. décimale : 659.1 Publicité
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.29[article] Petits conseils et astuces pour les fast moving on the web [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Auteur ; Olivier De Doncker, Auteur ; Jelle Henneman, Auteur ; Damien Lemaire, Auteur ; Bruno Liesse, Auteur . - 2012 . - p.29.
L'article fait partie du dossier "Médias numériques / Les éditeurs misent sur leurs contenus" (p.25-54)
Langues : Français
in Media Marketing > 283 (Novembre 2012) . - p.29
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE:Contenu:publicité Tags : publicité internet télévision convergence Index. décimale : 659.1 Publicité Tablettes : 2012, l'année du boost / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
PermalinkTransposition SMA : le placement de produit, vers des programmes labellisés ? / Paul-Eric Mosseray in Régulation, 38 (Octobre-Novembre-Décembre 2008)
Permalink