Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'réseaux'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Titre : The challenges of the digital world : DigiWorld 2016 Type de document : texte imprimé Auteurs : François Barrault, Editeur scientifique Editeur : MONTPELLIER - Cedex 5 [France] : IDATE Année de publication : 2016 Importance : 185 p Format : 24,5 cm Langues : Anglais Catégories : CONGRES, SYMPOSIUMS, JOURNEES D'ETUDES, COLLOQUES, MANIFESTATIONS DIVERSES, ....
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : télécommunications congrès télévision publicité internet nouveaux services médias numérique opérateurs réseaux convergence aspect économique statistiques mobile plateforme rapport annuel audiovisuel étude de marché Index. décimale : 621.382 Télécommunications Résumé : Quatrième de couverture :
"Le DigiWorld Yearbook s'est imposé depuis plus de quinze ans comme le rapport incontournable du think tank européen IDATE DigiWorld, qui, chaque année, présente une analyse des dernières évolutions que connaissent les marchés des télécommunications, de l'internet et des médias, et identifie les grandes tendances au niveau mondial et les scénarios pour le futur."
Note de contenu : • Préface
• Introduction
Tendances clés
Le futur de l'économie numérique en 2025
1. Internet
2. Télécoms
3. Télévision
Atlas DigiWorld
1. L'économie mondiale des TIC
1. Les marchés du DigiWorld par secteur
2. Les marchés du DigiWorld par région
3. Équipements de réseaux
4. Services informatiques
5. Services télécoms
6. Services audiovisuels
7. Services internet
8. Terminaux
2. Services et marchés télécoms
1. Accès haut débit fixe
2. Très haut débit mobile
3. Une 5G très convoitée
4. Des bundles à la convergence
5. Spectre
6. Distribution vidéo
3. Contenus et marchés audiovisuels
1. Télévision
2. Vidéo
3. Édition
4. Musique enregistrée
5. Jeu vidéo
6. Presse
4. IT, logiciels et équipements réseaux
1. Cloud computing
2. Big data
3. M2M
4. Sécurité
5. SDN et virtualisation
6. Marché des PME
5. Services et acteurs de l'internet
1. Médias sociaux
2. Applications mobiles
3. Services de communication
4. E-commerce
5. Economie collaborative
6. Impression 3D
6. Électronique grand public
1. Terminaux mobiles
2. Terminaux vidéo et UHD
3. Téléviseurs connectés
4. Futur des décodeurs TV
5. Smart home
6. Réalité augmentée et jeux vidéo
7. Marchés verticaux
1. Voitures connectées
2. Smart cities
3. Tourisme
4. Santé connectée
5. Commerce de détail
6. L'internet industriel
Chronique DigiWorld
Janvier
La nouvelle ruée des satellites vers les orbites basses
Février
Un socle solide pour la neutralité du Net aux États-Unis
Mars
Le marché des drones civils en cours de restructuration
Avril
Le rapprochement Charter - TWC ? Bright House créerait le N°2 du câble aux Etats-Unis
Mai
Réorganisation dans les télécommunications au Brésil
Juin
SIGFOX et la bataille des réseaux de l?internet des objets
Juillet
AT&T prend le contrôle de DirecTV
Août
Google se transforme en Alphabet
Septembre
Altice rachète Cablevision et prend pied aux Etats-Unis
Octobre
Changement de cap pour Dell
Novembre
Le secteur du mobile reste sur sa faim après la CMR-15
Décembre
Accord sur une future directive européenne sur la protection des données personnelles
Données par région
• Europe
• Amérique du Nord
• Asie/Pacifique
• Amérique latine
• Afrique/Moyen-Orient
Annexes
• Glossaire
• IndexEn ligne : http://www.idate.org/fr/Actualites/DigiWorld-Yearbook-2016_949.html The challenges of the digital world : DigiWorld 2016 [texte imprimé] / François Barrault, Editeur scientifique . - MONTPELLIER - Cedex 5 (BP 4167, 34092, France) : IDATE, 2016 . - 185 p ; 24,5 cm.
Langues : Anglais
Catégories : CONGRES, SYMPOSIUMS, JOURNEES D'ETUDES, COLLOQUES, MANIFESTATIONS DIVERSES, ....
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : télécommunications congrès télévision publicité internet nouveaux services médias numérique opérateurs réseaux convergence aspect économique statistiques mobile plateforme rapport annuel audiovisuel étude de marché Index. décimale : 621.382 Télécommunications Résumé : Quatrième de couverture :
"Le DigiWorld Yearbook s'est imposé depuis plus de quinze ans comme le rapport incontournable du think tank européen IDATE DigiWorld, qui, chaque année, présente une analyse des dernières évolutions que connaissent les marchés des télécommunications, de l'internet et des médias, et identifie les grandes tendances au niveau mondial et les scénarios pour le futur."
Note de contenu : • Préface
• Introduction
Tendances clés
Le futur de l'économie numérique en 2025
1. Internet
2. Télécoms
3. Télévision
Atlas DigiWorld
1. L'économie mondiale des TIC
1. Les marchés du DigiWorld par secteur
2. Les marchés du DigiWorld par région
3. Équipements de réseaux
4. Services informatiques
5. Services télécoms
6. Services audiovisuels
7. Services internet
8. Terminaux
2. Services et marchés télécoms
1. Accès haut débit fixe
2. Très haut débit mobile
3. Une 5G très convoitée
4. Des bundles à la convergence
5. Spectre
6. Distribution vidéo
3. Contenus et marchés audiovisuels
1. Télévision
2. Vidéo
3. Édition
4. Musique enregistrée
5. Jeu vidéo
6. Presse
4. IT, logiciels et équipements réseaux
1. Cloud computing
2. Big data
3. M2M
4. Sécurité
5. SDN et virtualisation
6. Marché des PME
5. Services et acteurs de l'internet
1. Médias sociaux
2. Applications mobiles
3. Services de communication
4. E-commerce
5. Economie collaborative
6. Impression 3D
6. Électronique grand public
1. Terminaux mobiles
2. Terminaux vidéo et UHD
3. Téléviseurs connectés
4. Futur des décodeurs TV
5. Smart home
6. Réalité augmentée et jeux vidéo
7. Marchés verticaux
1. Voitures connectées
2. Smart cities
3. Tourisme
4. Santé connectée
5. Commerce de détail
6. L'internet industriel
Chronique DigiWorld
Janvier
La nouvelle ruée des satellites vers les orbites basses
Février
Un socle solide pour la neutralité du Net aux États-Unis
Mars
Le marché des drones civils en cours de restructuration
Avril
Le rapprochement Charter - TWC ? Bright House créerait le N°2 du câble aux Etats-Unis
Mai
Réorganisation dans les télécommunications au Brésil
Juin
SIGFOX et la bataille des réseaux de l?internet des objets
Juillet
AT&T prend le contrôle de DirecTV
Août
Google se transforme en Alphabet
Septembre
Altice rachète Cablevision et prend pied aux Etats-Unis
Octobre
Changement de cap pour Dell
Novembre
Le secteur du mobile reste sur sa faim après la CMR-15
Décembre
Accord sur une future directive européenne sur la protection des données personnelles
Données par région
• Europe
• Amérique du Nord
• Asie/Pacifique
• Amérique latine
• Afrique/Moyen-Orient
Annexes
• Glossaire
• IndexEn ligne : http://www.idate.org/fr/Actualites/DigiWorld-Yearbook-2016_949.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003932 03 2016 IDA Livre Bibliothèque Documentaires Disponible
Titre : The value of content Type de document : document électronique Auteurs : The Boston Consulting Group (Boston, Massachusetts, USA), Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : Liberty Global Année de publication : 2016 Importance : 96 p Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION:TV numérique Tags : télévision contenu internet droit des médias TNT mobile plateforme réseaux distributeurs régulation aspect économique Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Résumé : "This report is intended to stimulate discussion and debate about the fast-changing dynamics in the video
industry. Our focus in the pages that follow is on “television”. In 2016, of course, that term needs defining, as content is increasingly consumed on computers, tablets, and mobile phones (along with television sets) thanks to the advancement of online and mobile content delivery. A more accurate definition is
“professionally produced long-form video content that is delivered across a variety of traditional and digital or
mobile pathways and consumed on devices from television sets to smartphones, tablets, and PCs, both inside and outside the home”.
This is an industry made up of three key segments: content owners, and rights holders; FTA and Subscription TV channels; and distributors and aggregators. Our report is focused on the nature of change in the industry and primarily focused on the potential implications of these changes for the channels, distributors, and aggregators.
We are publishing this report as the industry is facing a higher degree of uncertainty about its future than at any other point in history. Our goal is to stimulate discussion among industry decision-makers, influencers, and academics. We hope this work challenges conventional wisdom and provides a valuable contribution to the ongoing industry discourse."
(p 7 du document)Note de contenu : Foreword
Key messages
Executive summary
Part I / The role of content in the current television industry
Part II / The elements of change within the television industry
Part III / Scenarios for industry evolution
Part IV / Implications for key industry participantsEn ligne : http://www.libertyglobal.com/pdf/public-policy/The-Value-of-Content-Digital.pdf The value of content [document électronique] / The Boston Consulting Group (Boston, Massachusetts, USA), Editeur scientifique . - Bruxelles (41 Avenue des Arts, 1040) : Liberty Global, 2016 . - 96 p.
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION:TV numérique Tags : télévision contenu internet droit des médias TNT mobile plateforme réseaux distributeurs régulation aspect économique Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Résumé : "This report is intended to stimulate discussion and debate about the fast-changing dynamics in the video
industry. Our focus in the pages that follow is on “television”. In 2016, of course, that term needs defining, as content is increasingly consumed on computers, tablets, and mobile phones (along with television sets) thanks to the advancement of online and mobile content delivery. A more accurate definition is
“professionally produced long-form video content that is delivered across a variety of traditional and digital or
mobile pathways and consumed on devices from television sets to smartphones, tablets, and PCs, both inside and outside the home”.
This is an industry made up of three key segments: content owners, and rights holders; FTA and Subscription TV channels; and distributors and aggregators. Our report is focused on the nature of change in the industry and primarily focused on the potential implications of these changes for the channels, distributors, and aggregators.
We are publishing this report as the industry is facing a higher degree of uncertainty about its future than at any other point in history. Our goal is to stimulate discussion among industry decision-makers, influencers, and academics. We hope this work challenges conventional wisdom and provides a valuable contribution to the ongoing industry discourse."
(p 7 du document)Note de contenu : Foreword
Key messages
Executive summary
Part I / The role of content in the current television industry
Part II / The elements of change within the television industry
Part III / Scenarios for industry evolution
Part IV / Implications for key industry participantsEn ligne : http://www.libertyglobal.com/pdf/public-policy/The-Value-of-Content-Digital.pdf