Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Faire une suggestion Affiner la recherche
110 - Juillet-Août 2003 - Numérique en haute définition entre cinéma et télévision (Bulletin de Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel))
[n° ou bulletin]
Titre : 110 - Juillet-Août 2003 - Numérique en haute définition entre cinéma et télévision Type de document : texte imprimé Année de publication : 2003 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISIONTags : cinéma télévision numérique Index. décimale : 791.45 - Télévision (Loisir) [n° ou bulletin] 110 - Juillet-Août 2003 - Numérique en haute définition entre cinéma et télévision [texte imprimé] . - 2003.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISIONTags : cinéma télévision numérique Index. décimale : 791.45 - Télévision (Loisir) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P-001370 PER NOU Périodique Bibliothèque Documentaires Disponible
Titre : 2021 media trends and predictions Type de document : document électronique Auteurs : Jane Ostler, Auteur ; John McCarthy, Auteur ; Serge Lupas, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Kantar media Année de publication : 2020 Importance : 28 p Présentation : ill. Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUENote de contenu : "Since we published last year’s report, there have been many dramatic shifts and
changes in the media landscape. In shortlisting this set of 10 lively trends and
predictions for 2021, we focus on the macro areas that help our clients answer
their business questions, and show how Kantar can help.
In our Media Trends and Predictions 2021, we show that three main themes are
emerging in the media sphere: media pivot, where industry changes are forcing
a change of direction or approach; media performance, where the increased
challenges of measurement and effectiveness are addressed; and media people,
where we focus on audience and data.
We’re sure that many of you will be pleased to see the clock strike 12 as we say
farewell to 2020 – and with it, the terms ‘extraordinary’, ‘unprecedented’, ‘new
normal’, etc. As ‘stay-at-home’ measures ease, some consumer media habits will
return, as we’ve already seen – but in many other"
Source : éditorial.En ligne : https://www.kantarmedia.com/global/thinking-and-resources 2021 media trends and predictions [document électronique] / Jane Ostler, Auteur ; John McCarthy, Auteur ; Serge Lupas, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Kantar media, 2020 . - 28 p : ill.
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUENote de contenu : "Since we published last year’s report, there have been many dramatic shifts and
changes in the media landscape. In shortlisting this set of 10 lively trends and
predictions for 2021, we focus on the macro areas that help our clients answer
their business questions, and show how Kantar can help.
In our Media Trends and Predictions 2021, we show that three main themes are
emerging in the media sphere: media pivot, where industry changes are forcing
a change of direction or approach; media performance, where the increased
challenges of measurement and effectiveness are addressed; and media people,
where we focus on audience and data.
We’re sure that many of you will be pleased to see the clock strike 12 as we say
farewell to 2020 – and with it, the terms ‘extraordinary’, ‘unprecedented’, ‘new
normal’, etc. As ‘stay-at-home’ measures ease, some consumer media habits will
return, as we’ve already seen – but in many other"
Source : éditorial.En ligne : https://www.kantarmedia.com/global/thinking-and-resources
Titre : 2021 media trends and predictions Type de document : document électronique Auteurs : Jane Ostler, Auteur ; John McCarthy, Auteur ; Serge Lupas, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Kantar media Année de publication : 2020 Importance : 28 p Présentation : ill. Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUENote de contenu : "Since we published last year’s report, there have been many dramatic shifts and
changes in the media landscape. In shortlisting this set of 10 lively trends and
predictions for 2021, we focus on the macro areas that help our clients answer
their business questions, and show how Kantar can help.
In our Media Trends and Predictions 2021, we show that three main themes are
emerging in the media sphere: media pivot, where industry changes are forcing
a change of direction or approach; media performance, where the increased
challenges of measurement and effectiveness are addressed; and media people,
where we focus on audience and data.
We’re sure that many of you will be pleased to see the clock strike 12 as we say
farewell to 2020 – and with it, the terms ‘extraordinary’, ‘unprecedented’, ‘new
normal’, etc. As ‘stay-at-home’ measures ease, some consumer media habits will
return, as we’ve already seen – but in many other"
Source : éditorial.En ligne : https://www.kantarmedia.com/global/thinking-and-resources 2021 media trends and predictions [document électronique] / Jane Ostler, Auteur ; John McCarthy, Auteur ; Serge Lupas, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Kantar media, 2020 . - 28 p : ill.
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUENote de contenu : "Since we published last year’s report, there have been many dramatic shifts and
changes in the media landscape. In shortlisting this set of 10 lively trends and
predictions for 2021, we focus on the macro areas that help our clients answer
their business questions, and show how Kantar can help.
In our Media Trends and Predictions 2021, we show that three main themes are
emerging in the media sphere: media pivot, where industry changes are forcing
a change of direction or approach; media performance, where the increased
challenges of measurement and effectiveness are addressed; and media people,
where we focus on audience and data.
We’re sure that many of you will be pleased to see the clock strike 12 as we say
farewell to 2020 – and with it, the terms ‘extraordinary’, ‘unprecedented’, ‘new
normal’, etc. As ‘stay-at-home’ measures ease, some consumer media habits will
return, as we’ve already seen – but in many other"
Source : éditorial.En ligne : https://www.kantarmedia.com/global/thinking-and-resources 99 - Janvier-Février 2000 - Dossier : cinéma et réception (Bulletin de Réseaux) / Jean-Pierre Esquenazi ; Roger Odin ; Franck Kessler ; Noël Burch ; Laurence Allard ; Michel Callon ; Olivier Roy ; Yves Gonzalez-Quijano
[n° ou bulletin]
Titre : 99 - Janvier-Février 2000 - Dossier : cinéma et réception Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Esquenazi, Présentateur ; Roger Odin, Présentateur ; Franck Kessler, Auteur ; Noël Burch, Auteur ; Laurence Allard, Auteur ; Michel Callon, Auteur ; Olivier Roy, Auteur ; Yves Gonzalez-Quijano, Auteur Année de publication : 2000 Importance : 286 p. Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : cinéma sociologie public internet religion Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : TABLE DES MATIÈRES :
Présentation (Roger Odin , Jean-Pierre Esquenazi)
Dossier : Cinéma et réception
Le film, un fait social (Jean-Pierre Esquenazi )
La question du public. Approche sémio-pragmatique (Roger Odin)
Regards en creux. Le cinéma des premiers temps et la construction des faits spectatoriels (Franck Kessler)
Double speak. De l'ambiguïté tendancielle du cinéma hollywoodien [article]
Noël Burch
Cinéphiles, à vos claviers ! Réception, public et cinéma (Laurence Allard)
Varia
Analyse des relations stratégiques entre laboratoires universitaires et entreprises (Michel Callon)
La communauté virtuelle. L'internet et la déterritorialisation de l'islam (Olivier Roy )
Cheikh Shaarawi, star de l'« islam électronique » (Yves Gonzalez-Quijano)
En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/issue/reso_0751-7971_2000_num_18_ [...] [n° ou bulletin] 99 - Janvier-Février 2000 - Dossier : cinéma et réception [texte imprimé] / Jean-Pierre Esquenazi, Présentateur ; Roger Odin, Présentateur ; Franck Kessler, Auteur ; Noël Burch, Auteur ; Laurence Allard, Auteur ; Michel Callon, Auteur ; Olivier Roy, Auteur ; Yves Gonzalez-Quijano, Auteur . - 2000 . - 286 p.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : cinéma sociologie public internet religion Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : TABLE DES MATIÈRES :
Présentation (Roger Odin , Jean-Pierre Esquenazi)
Dossier : Cinéma et réception
Le film, un fait social (Jean-Pierre Esquenazi )
La question du public. Approche sémio-pragmatique (Roger Odin)
Regards en creux. Le cinéma des premiers temps et la construction des faits spectatoriels (Franck Kessler)
Double speak. De l'ambiguïté tendancielle du cinéma hollywoodien [article]
Noël Burch
Cinéphiles, à vos claviers ! Réception, public et cinéma (Laurence Allard)
Varia
Analyse des relations stratégiques entre laboratoires universitaires et entreprises (Michel Callon)
La communauté virtuelle. L'internet et la déterritorialisation de l'islam (Olivier Roy )
Cheikh Shaarawi, star de l'« islam électronique » (Yves Gonzalez-Quijano)
En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/issue/reso_0751-7971_2000_num_18_ [...] ContientExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P-002288 PER RES Périodique Bibliothèque Documentaires Exclu du prêt Annuaire de l'audiovisuel 2001 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Le paysage audiovisuel de la Communauté Française - Radio-TV: le parc des récepteurs, le câble, les chaînes et les réseaux - Pub et audiovisuel - Le "tout numérique" - Internet - (..) / Henry Ingberg
Titre : Annuaire de l'audiovisuel 2001 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Le paysage audiovisuel de la Communauté Française - Radio-TV: le parc des récepteurs, le câble, les chaînes et les réseaux - Pub et audiovisuel - Le "tout numérique" - Internet - (..) Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire ; Guy Trifin, Correcteur Mention d'édition : Huitième édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : Ministère de la Communauté française Année de publication : 2001 Importance : 522 p. Format : 24 cm Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : audiovisuel audience cinéma radio télévision internet numérique CFWB statistiques réseau opérateurs distribution publicité aspect économique médiathèque législation droit belge vidéo DVD réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : "Rehaussé de plus de 350 tableaux et graphiques reprenant des données statistiques, cet ouvrage est un vaste recueil d'information socio-économiques, législatives et culturelles fondées sur un ensemble de recherches menées par le Service général de l'audiovisuel et des multimédias. Les sujets abordés englobent l'audiovisuel dans la consommation privée, le paysage instittutionnel en communauté française, l'offre et l'audience en télévision et en radio, les réseaux de télédistribution, les chaînes de radio et de télévision, la publicité et l'audiovisuel, l'Internet et les nouvelles technologies numériques, le marché de la musique enregistrée, l'activité cinématographique, le marché de la vidéo et du DVD, la médiathèque de la Communauté française, les aides publiques en faveur de l'audiovisuel, ainsi que l'ensemble de la législation et de la réglementation en vigueur dans ces différents domaines" (présentation de la Communauté Française) Note de contenu : SECTION I - AUDIOVISUEL ET CONSOMMATION PRIVEE
- Le contexte démographique
- La consommation privée
- Les dépenses des particuliers dans le secteur audiovisuel
- Dépenses de spectacles hors domicile et d'audiovisuel à domicile
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
- Enquête sur le budget des ménages
SECTION II - Le paysage audiovisuel de la Communauté française
- Panorama du paysage audiovisuel
- Offre et audience en télévision et en radio
SECTION III - RADIO-TELEVISION: LE PARC DES RECEPTEURS ET LE CABLE
- L'équipement en récepteurs
- Les investissements publicitaires en belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - LA RADIO-TELEVISION, L'INTERNET ET LE "TOUT-NUMERIQUE"
- De l'analogique au numérique
Vous avez dit numérique?
La télévision à haute définition et le format 16/9
L'offre numérique en Belgique francophone
La télévision numérique hertzienne
La radio et le numérique
- Internet
Les ancêtres d'Internet
Qui dirige Internet?
Le World Wide Web
Plus vite! Plus vite! Plus vite
Aperçu des services disponibles sur Internet
Le commerce électronique
Les différents types de terminaux Internet
L'Internet en Europe - Quelques chiffres
Internet en Belgique
Composantes et acteurs du réseau belge
La fibre optique au service d'Internet en Belgique
Internet va à l'école
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTREE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - L'ACTIVITE CINEMATOGRAPHIQUE
- La production cinématographique
- La distribution cinématographique
- L'exploitation cinématographique
- La demande cinématographique: public & fréquentation
- Les chaînes de télévision de la Communauté française et la production indépendante
- Les interventions de la Communauté française
SECTION IX - LE MARCHE DE LA VIDEO COMMERCIALE
- L'équipement des consommateurs: magnétoscopes et caméras
- Les vidéocassettes vierges
- Les vidéocassettes pré-enregistrées
- Le développement du marché du DVD
- Les droits des auteurs
SECTION X - LA MEDIATHEQUE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- La Médiathèque: organisation et diffusion multimédias
- Les supports audiovisuels: collections et activités de prêt
- Les supports "audio": collections et activités de prêtAnnuaire de l'audiovisuel 2001 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Le paysage audiovisuel de la Communauté Française - Radio-TV: le parc des récepteurs, le câble, les chaînes et les réseaux - Pub et audiovisuel - Le "tout numérique" - Internet - (..) [texte imprimé] / Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire ; Guy Trifin, Correcteur . - Huitième édition . - Bruxelles (44 Boulevard Léopold II, 1080, Belgique) : Ministère de la Communauté française, 2001 . - 522 p. ; 24 cm.
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : audiovisuel audience cinéma radio télévision internet numérique CFWB statistiques réseau opérateurs distribution publicité aspect économique médiathèque législation droit belge vidéo DVD réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : "Rehaussé de plus de 350 tableaux et graphiques reprenant des données statistiques, cet ouvrage est un vaste recueil d'information socio-économiques, législatives et culturelles fondées sur un ensemble de recherches menées par le Service général de l'audiovisuel et des multimédias. Les sujets abordés englobent l'audiovisuel dans la consommation privée, le paysage instittutionnel en communauté française, l'offre et l'audience en télévision et en radio, les réseaux de télédistribution, les chaînes de radio et de télévision, la publicité et l'audiovisuel, l'Internet et les nouvelles technologies numériques, le marché de la musique enregistrée, l'activité cinématographique, le marché de la vidéo et du DVD, la médiathèque de la Communauté française, les aides publiques en faveur de l'audiovisuel, ainsi que l'ensemble de la législation et de la réglementation en vigueur dans ces différents domaines" (présentation de la Communauté Française) Note de contenu : SECTION I - AUDIOVISUEL ET CONSOMMATION PRIVEE
- Le contexte démographique
- La consommation privée
- Les dépenses des particuliers dans le secteur audiovisuel
- Dépenses de spectacles hors domicile et d'audiovisuel à domicile
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
- Enquête sur le budget des ménages
SECTION II - Le paysage audiovisuel de la Communauté française
- Panorama du paysage audiovisuel
- Offre et audience en télévision et en radio
SECTION III - RADIO-TELEVISION: LE PARC DES RECEPTEURS ET LE CABLE
- L'équipement en récepteurs
- Les investissements publicitaires en belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - LA RADIO-TELEVISION, L'INTERNET ET LE "TOUT-NUMERIQUE"
- De l'analogique au numérique
Vous avez dit numérique?
La télévision à haute définition et le format 16/9
L'offre numérique en Belgique francophone
La télévision numérique hertzienne
La radio et le numérique
- Internet
Les ancêtres d'Internet
Qui dirige Internet?
Le World Wide Web
Plus vite! Plus vite! Plus vite
Aperçu des services disponibles sur Internet
Le commerce électronique
Les différents types de terminaux Internet
L'Internet en Europe - Quelques chiffres
Internet en Belgique
Composantes et acteurs du réseau belge
La fibre optique au service d'Internet en Belgique
Internet va à l'école
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTREE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - L'ACTIVITE CINEMATOGRAPHIQUE
- La production cinématographique
- La distribution cinématographique
- L'exploitation cinématographique
- La demande cinématographique: public & fréquentation
- Les chaînes de télévision de la Communauté française et la production indépendante
- Les interventions de la Communauté française
SECTION IX - LE MARCHE DE LA VIDEO COMMERCIALE
- L'équipement des consommateurs: magnétoscopes et caméras
- Les vidéocassettes vierges
- Les vidéocassettes pré-enregistrées
- Le développement du marché du DVD
- Les droits des auteurs
SECTION X - LA MEDIATHEQUE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- La Médiathèque: organisation et diffusion multimédias
- Les supports audiovisuels: collections et activités de prêt
- Les supports "audio": collections et activités de prêtRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000352 2 CFW ANN Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Annuaire de l'audiovisuel 2003 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV:Pub et audiovisuel - Les nouvelles technologies- L'activité cinématographique-Le marché de la musique enregistrée -Le marché de la vidéo commerciale-La Médiathèque / Henry Ingberg
PermalinkAnnuaire statistique 2005 - Vol.3 : Cinéma - Vidéo / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 2012 - Vol.II - Télévision, cinéma et services audiovisuels à la demande : le paysage paneuropéen / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 2013 / I - Télévision, cinéma, vidéo et services audiovisuels à la demande dans 39 pays européens / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 2014 - Télévision, cinéma, vidéo et services audiovisuels à la demande : le paysage paneuropéen / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkLa Belgique racontée par son cinéma : analyse des drames sociaux belges francophones et flamands / Sébastien Porcu
PermalinkLa célébration du muet comme dynamique d’un film : Analyse du cas The Artist / Renaud Facon
PermalinkPermalinkCinéma et réception / Jean-Pierre Esquenazi ; Roger Odin ; Franck Kessler ; Noël Burch ; Laurence Allard in Réseaux, 99 (Janvier-Février 2000)
PermalinkLa circulation des coproductions européennes et des films entièrement nationaux en Europe / 2001 à 2007 / Martin Kanzler
Permalink