Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christian Gavalda |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Lamy Droit des médias et de la communication - Tome I - Propriété littéraire et artistique - Presse et édition / Pierre Sirinelli
Titre : Lamy Droit des médias et de la communication - Tome I - Propriété littéraire et artistique - Presse et édition Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Sirinelli, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christian Gavalda, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Lionel Costes, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : 856 Rueil-Malmaison cedex : Wolters-Kluwer France Format : Ouvrage à feuillets mobiles ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7212-0907-8 Langues : Français Catégories : DROIT : Droit européen
DROIT : Droit internationalTags : droit droit français droit européen droit international droit des médias médias droit d'auteur propriété intellectuelle journalisme liberté des médias Index. décimale : 340 Droit Résumé : Présentation de l'éditeur sur son site :
"Rédigé par les plus grands experts, le Lamy Droit des Médias et de la Communication présente et analyse les régimes juridiques français, communautaire et international des différents supports de communication.
Il vous permet ainsi d'appréhender et de maîtriser, média par média, l’ensemble des règles applicables. Le Lamy Droit des Médias et de la Communication vous propose également des éléments de pratique contractuelle ainsi qu’un lexique détaillé recensant les termes techniques relatifs au droit des médias et de la communication."
(Source : http://www.wkf.fr/publications/27-droit-immateriel/291-lamy-droit-des-medias-et-de-la-communication.html - Consulté le 07/01/2011)
Note de contenu : GRANDS TITRES DE LA TABLE DES MATIÈRES :
PARTIE I :
PRINCIPES GÉNÉRAUX - DROIT D'AUTEUR, DROITS VOISINS, DROIT DES MÉDIAS ET DE LA COMMUNICATION
- Les grands principes du droit des médias et de la communication
- Les règles générales du droit d'auteur
- Statuts particuliers
- La mise en œuvre du droit d'auteur et des droits voisins
- Aspects internationaux du droit d'auteur et des droits voisins
PRESSE ET ÉDITION
- Liberté de la presse
- L'entreprise de presse et les activités connexes
- Infractions et responsabilité
- Le régime juridique de l'édition
Lamy Droit des médias et de la communication - Tome I - Propriété littéraire et artistique - Presse et édition [texte imprimé] / Pierre Sirinelli, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christian Gavalda, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Lionel Costes, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 856 Rueil-Malmaison cedex (1, rue Eugène et Armand Peugeot) : Wolters-Kluwer France, [s.d.] . - ; Ouvrage à feuillets mobiles.
ISBN : 978-2-7212-0907-8
Langues : Français
Catégories : DROIT : Droit européen
DROIT : Droit internationalTags : droit droit français droit européen droit international droit des médias médias droit d'auteur propriété intellectuelle journalisme liberté des médias Index. décimale : 340 Droit Résumé : Présentation de l'éditeur sur son site :
"Rédigé par les plus grands experts, le Lamy Droit des Médias et de la Communication présente et analyse les régimes juridiques français, communautaire et international des différents supports de communication.
Il vous permet ainsi d'appréhender et de maîtriser, média par média, l’ensemble des règles applicables. Le Lamy Droit des Médias et de la Communication vous propose également des éléments de pratique contractuelle ainsi qu’un lexique détaillé recensant les termes techniques relatifs au droit des médias et de la communication."
(Source : http://www.wkf.fr/publications/27-droit-immateriel/291-lamy-droit-des-medias-et-de-la-communication.html - Consulté le 07/01/2011)
Note de contenu : GRANDS TITRES DE LA TABLE DES MATIÈRES :
PARTIE I :
PRINCIPES GÉNÉRAUX - DROIT D'AUTEUR, DROITS VOISINS, DROIT DES MÉDIAS ET DE LA COMMUNICATION
- Les grands principes du droit des médias et de la communication
- Les règles générales du droit d'auteur
- Statuts particuliers
- La mise en œuvre du droit d'auteur et des droits voisins
- Aspects internationaux du droit d'auteur et des droits voisins
PRESSE ET ÉDITION
- Liberté de la presse
- L'entreprise de presse et les activités connexes
- Infractions et responsabilité
- Le régime juridique de l'édition
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1002635 5 LAM DRO Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Lamy Droit des médias et de la communication - Tome II - Propriété littéraire et artistique - Presse et édition - Cinéma, télévision, radio, vidéo - Télécommunications et multimédia - Publicité / Pierre Sirinelli
Titre : Lamy Droit des médias et de la communication - Tome II - Propriété littéraire et artistique - Presse et édition - Cinéma, télévision, radio, vidéo - Télécommunications et multimédia - Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Sirinelli, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christian Gavalda, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Lionel Costes, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : 856 Rueil-Malmaison cedex : Wolters-Kluwer France Format : Ouvrage à feuillets mobiles Langues : Français Catégories : DROIT : Droit européen
DROIT : Droit internationalTags : droit droit français droit européen droit international droit des médias médias télécommunications internet radio télévision publicité consommateur vidéo Index. décimale : 340 Droit Résumé : Présentation de l'éditeur sur son site :
"Rédigé par les plus grands experts, le Lamy Droit des Médias et de la Communication présente et analyse les régimes juridiques français, communautaire et international des différents supports de communication.
Il vous permet ainsi d'appréhender et de maîtriser, média par média, l’ensemble des règles applicables. Le Lamy Droit des Médias et de la Communication vous propose également des éléments de pratique contractuelle ainsi qu’un lexique détaillé recensant les termes techniques relatifs au droit des médias et de la communication."
(Source : http://www.wkf.fr/publications/27-droit-immateriel/291-lamy-droit-des-medias-et-de-la-communication.html - Consulté le 07/01/2011)
Note de contenu : GRANDS TITRES DE LA TABLE DES MATIÈRES :
PARTIE II : AUDIOVISUEL
CINEMA
TELEVISION
VIDÉO
RADIO
RÉGIME SOCIAL
RÉGIME FISCAL
CONTRATS AUDIOVISUELS
TÉLÉCOMMUNICATIONS, RÉSEAUX ET INTERNET
MULTIMÉDIA
L'identification d'une œuvre multimédia
La constitution de l'œuvre multimédia
PUBLICITÉ
Structures et relations dans la publicité
La protection des consommateurs
La protection des concurrents
Les régimes spécifiques
Lamy Droit des médias et de la communication - Tome II - Propriété littéraire et artistique - Presse et édition - Cinéma, télévision, radio, vidéo - Télécommunications et multimédia - Publicité [texte imprimé] / Pierre Sirinelli, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christian Gavalda, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Lionel Costes, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 856 Rueil-Malmaison cedex (1, rue Eugène et Armand Peugeot) : Wolters-Kluwer France, [s.d.] . - ; Ouvrage à feuillets mobiles.
Langues : Français
Catégories : DROIT : Droit européen
DROIT : Droit internationalTags : droit droit français droit européen droit international droit des médias médias télécommunications internet radio télévision publicité consommateur vidéo Index. décimale : 340 Droit Résumé : Présentation de l'éditeur sur son site :
"Rédigé par les plus grands experts, le Lamy Droit des Médias et de la Communication présente et analyse les régimes juridiques français, communautaire et international des différents supports de communication.
Il vous permet ainsi d'appréhender et de maîtriser, média par média, l’ensemble des règles applicables. Le Lamy Droit des Médias et de la Communication vous propose également des éléments de pratique contractuelle ainsi qu’un lexique détaillé recensant les termes techniques relatifs au droit des médias et de la communication."
(Source : http://www.wkf.fr/publications/27-droit-immateriel/291-lamy-droit-des-medias-et-de-la-communication.html - Consulté le 07/01/2011)
Note de contenu : GRANDS TITRES DE LA TABLE DES MATIÈRES :
PARTIE II : AUDIOVISUEL
CINEMA
TELEVISION
VIDÉO
RADIO
RÉGIME SOCIAL
RÉGIME FISCAL
CONTRATS AUDIOVISUELS
TÉLÉCOMMUNICATIONS, RÉSEAUX ET INTERNET
MULTIMÉDIA
L'identification d'une œuvre multimédia
La constitution de l'œuvre multimédia
PUBLICITÉ
Structures et relations dans la publicité
La protection des consommateurs
La protection des concurrents
Les régimes spécifiques
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1002637 5 LAM DRO Livre Bibliothèque Documentaires Disponible