Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Media Effects - Advances in Theory and Research Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennings Bryant, Auteur ; Mary Beth Oliver, Auteur Editeur : Abingdon - Oxon [England] : Routledge Année de publication : 2013 Collection : Routledge Communication Series Importance : 656 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8058-6450-2 Prix : 65,-€ Langues : Anglais Tags : Etats-Unis médias communication aspect socio-culturel aspect économique politique contenu enfant stéréotype sexe violence racisme protection des mineurs interactivité mobile télévision malbouffe santé jeu vidéo Résumé : Présentation par l'éditeur :
"With contributions from some of the finest scholars in the discipline, Media Effects serves not only as a comprehensive reference volume for media effects study but also as an exceptional textbook for advanced courses in media effects. Covering the breadth of the media effects arena, this third edition provides updated material as well as new chapters focusing on effects of mobile media and other technologies. As this area of study continues to evolve, Media Effects will serve as a benchmark of theory and research for current and future generations of scholars."
Source : http://www.routledge.com - Consulté le 02/04/2014En ligne : http://www.routledge.com/books/details/9780805864502/ Media Effects - Advances in Theory and Research [texte imprimé] / Jennings Bryant, Auteur ; Mary Beth Oliver, Auteur . - Abingdon - Oxon (2 Park Square, Milton Park, OX144RN, England) : Routledge, 2013 . - 656 p.. - (Routledge Communication Series) .
ISBN : 978-0-8058-6450-2 : 65,-€
Langues : Anglais
Tags : Etats-Unis médias communication aspect socio-culturel aspect économique politique contenu enfant stéréotype sexe violence racisme protection des mineurs interactivité mobile télévision malbouffe santé jeu vidéo Résumé : Présentation par l'éditeur :
"With contributions from some of the finest scholars in the discipline, Media Effects serves not only as a comprehensive reference volume for media effects study but also as an exceptional textbook for advanced courses in media effects. Covering the breadth of the media effects arena, this third edition provides updated material as well as new chapters focusing on effects of mobile media and other technologies. As this area of study continues to evolve, Media Effects will serve as a benchmark of theory and research for current and future generations of scholars."
Source : http://www.routledge.com - Consulté le 02/04/2014En ligne : http://www.routledge.com/books/details/9780805864502/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003817 8 BRY MED Livre Bibliothèque Documentaires Disponible