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Auteur Gérard Eymery |
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Le nouveau temps des médias / Michel Combes
Titre : Le nouveau temps des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Combes, Auteur ; Gérard Eymery, Auteur ; Loîc Tribot la Spière, Auteur Editeur : Paris [France] : Centre d'Etude et de Prospective Stratégique (CEPS) Année de publication : 2009 Importance : 176 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9533105-0-4 Langues : Français Catégories : MEDIAS
MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUELTags : vidéo à la demande publicité marketing réseaux sociaux radio presse écrite audiovisuel numérique télévision service public consommateur jeu journalisme droit Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE
1ère PARTIE : des usages et des comportements nouveaux
chapitre 1 : Publicité, Marketing et Médias à l'ère du Consommateur au Pouvoir
chapitre 2 : Médias, Consommateur et marques : les nouvelles interactions
chapitre 3 : Les enjeux du droit - Les jeux du droit, le droit du jeu ou le droit du je
2ème Partie : spécificités des contenus multi-supports / pluri-médias
chapitre 1 : VoD, entre promesse et réalité
chapitre 2 : les impacts du nomadisme sur la stratégie des groupes médias
chapitre 3 : les contenus autoproduits et les réseaux sociaux
chapitre 4 : la numérisation des salles de cinéma
chapitre 5 : concentration et créativité
3ème PARTIE : recomposition de l'offre
chapitre 1 : quel avenir pour la presse traditionnelle?
chapitre 2 : la radio : de nouvelles consommations pour un nouveau média
chapitre 3 : les régies publicitaires
chapitre 4 : la télévision publique en devenir ou chronique d'une mort annoncée?Le nouveau temps des médias [texte imprimé] / Michel Combes, Auteur ; Gérard Eymery, Auteur ; Loîc Tribot la Spière, Auteur . - Paris (France) : Centre d'Etude et de Prospective Stratégique (CEPS), 2009 . - 176 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-9533105-0-4
Langues : Français
Catégories : MEDIAS
MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUELTags : vidéo à la demande publicité marketing réseaux sociaux radio presse écrite audiovisuel numérique télévision service public consommateur jeu journalisme droit Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE
1ère PARTIE : des usages et des comportements nouveaux
chapitre 1 : Publicité, Marketing et Médias à l'ère du Consommateur au Pouvoir
chapitre 2 : Médias, Consommateur et marques : les nouvelles interactions
chapitre 3 : Les enjeux du droit - Les jeux du droit, le droit du jeu ou le droit du je
2ème Partie : spécificités des contenus multi-supports / pluri-médias
chapitre 1 : VoD, entre promesse et réalité
chapitre 2 : les impacts du nomadisme sur la stratégie des groupes médias
chapitre 3 : les contenus autoproduits et les réseaux sociaux
chapitre 4 : la numérisation des salles de cinéma
chapitre 5 : concentration et créativité
3ème PARTIE : recomposition de l'offre
chapitre 1 : quel avenir pour la presse traditionnelle?
chapitre 2 : la radio : de nouvelles consommations pour un nouveau média
chapitre 3 : les régies publicitaires
chapitre 4 : la télévision publique en devenir ou chronique d'une mort annoncée?Réservation
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