Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
310 : Statistiques (sci.soc.) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 310
Faire une suggestion Affiner la recherche
Analyse de l'audience de Loft Story - Bilan des 70 jours de diffusion - Synthèse des pincipaux résultats / Géraldine Mortier
Titre : Analyse de l'audience de Loft Story - Bilan des 70 jours de diffusion - Synthèse des pincipaux résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Mortier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Morgane Corre, Secrétaire Editeur : Levallois Perret Cedex : Médiamétrie Année de publication : 2001 Importance : 37 p. Note générale : reliure plastique
"Médiamétrie est une société anonyme interprofessionnelle française qui a été créée en juin 1985 et qui est spécialisée dans la mesure d'audience." (Wikipédia)
Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu Tags : audience statistiques public France CSA programmation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : Contexte et objectif de l'étude :
* Contexte : Le CSA souhaite dresser un bilan complet de l'audience du jeu Loft Story, diffusé du 26 avril au 5 juillet 2001 sur M6
* Objectif : Analyser le comportement du public et son évolution tout au long des 70 jours de diffusion du jeu
L'étude s'articule autour de six objectifs :
- Estimer l'impact de l'arrivée de la "real TV" sur le total télévision
- Quantifier et caractériser le public du jeu
- Evaluer l'impact de l'arrivée de "Loft Story" sur M6 et sur les chaînes concurrentes de M6
- Analyser le comportement des téléspectateurs de l'émission
- Mesurer les effets de Loft Story sur l'activité publicitaire
- Point sur la fréquentation Internet liée à l'émissionNote de contenu : Sommaire
I) Présentation de l'étude
II) Impact de l'arrivée de la "Real TV" sur le Total Television
III) Quantification et caractérisation du public de Loft Story
IV) Impact de Loft Story sur M6 et sur les chaînes concurrentes
V) Analyse du comportement des téléspectateurs de l'émission
VI) Les répercussions sur les écrans publicitaires
VII) Au delà de la télévision, Internet
VII) ConclusionEn ligne : http://www.mediametrie.fr/ Analyse de l'audience de Loft Story - Bilan des 70 jours de diffusion - Synthèse des pincipaux résultats [texte imprimé] / Géraldine Mortier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Morgane Corre, Secrétaire . - Levallois Perret Cedex (55-63, rue Anatole France, 92532) : Médiamétrie, 2001 . - 37 p.
reliure plastique
"Médiamétrie est une société anonyme interprofessionnelle française qui a été créée en juin 1985 et qui est spécialisée dans la mesure d'audience." (Wikipédia)
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu Tags : audience statistiques public France CSA programmation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : Contexte et objectif de l'étude :
* Contexte : Le CSA souhaite dresser un bilan complet de l'audience du jeu Loft Story, diffusé du 26 avril au 5 juillet 2001 sur M6
* Objectif : Analyser le comportement du public et son évolution tout au long des 70 jours de diffusion du jeu
L'étude s'articule autour de six objectifs :
- Estimer l'impact de l'arrivée de la "real TV" sur le total télévision
- Quantifier et caractériser le public du jeu
- Evaluer l'impact de l'arrivée de "Loft Story" sur M6 et sur les chaînes concurrentes de M6
- Analyser le comportement des téléspectateurs de l'émission
- Mesurer les effets de Loft Story sur l'activité publicitaire
- Point sur la fréquentation Internet liée à l'émissionNote de contenu : Sommaire
I) Présentation de l'étude
II) Impact de l'arrivée de la "Real TV" sur le Total Television
III) Quantification et caractérisation du public de Loft Story
IV) Impact de Loft Story sur M6 et sur les chaînes concurrentes
V) Analyse du comportement des téléspectateurs de l'émission
VI) Les répercussions sur les écrans publicitaires
VII) Au delà de la télévision, Internet
VII) ConclusionEn ligne : http://www.mediametrie.fr/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000324 732 MED ANA Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible Annuaire 2007. Cinéma, télévision et vidéo en Europe - Vol.I - La télévision dans 36 états européens / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
Titre : Annuaire 2007. Cinéma, télévision et vidéo en Europe - Vol.I - La télévision dans 36 états européens Type de document : texte imprimé Auteurs : Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France) , Editeur scientifique Editeur : Strasbourg [France] : Observatoire Européen de l'Audiovisuel Année de publication : 2007 Collection : Annuaire de l'Observatoire Européen de l'Audiovisuel num. 2007 / 1 Importance : 288 p. Format : 29,5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-92-871-6302-8 Prix : 125 euros Note générale : + Erratum Langues : Anglais Français Allemand Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
EUROPE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : médias télévision radio publicité statistiques aspect économique Europe audience opérateurs TNT concurrence convergence numérique Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
T1-AL-CC Albanie - Chiffres clés 23/11/2007
T1-AL-text La télévision en Albanie : développements récents 3/12/2007
T1-AT-text La télévision en Autriche : développements récents 3/12/2007
T1-AT-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Autriche (1999-2006) 6/11/2007
G1-AT-02 Situation financière de ATV Privat-TV Services AG (ATV+) (2000-2005) 2/10/2007
T1-AT-02 Situation financière de l'ORF (1999-2006) 2/10/2007
T1-AT-03 Parts de marché d’audience TV en Autriche (1999-2006) 2/10/2007
T1-AT-04 Ventilation par genre des programmes TV de l’ORF (2003-2005) 24/8/2007
T1-AT-CC Autriche - Chiffres clés 22/11/2007
T1-BE-text La télévision en Belgique : développements récents 3/12/2007
T1-BE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Belgique (2002-2006) 23/11/2007
T1-BE-02 Situation financière des entreprises de télévision de la Communauté française de Belgique (2001-2005) 3/9/2007
T1-BE-03 Situation financière de la RTBF (2003-2006) 16/10/2007
T1-BE-04 Parts de marché d’audience TV dans la Communauté française de Belgique (1999-2006) 24/8/2007
T1-BE-05 Ventilation par genre des programmes TV de la RTBF (2002-2004) 24/8/2007
T1-BE-06 Situation financière des entreprises de télévision dans la Communauté flamande de Belgique (2001-2005) 3/9/2007
T1-BE-07 Situation financière de la VRT (1999-2005) 4/10/2007
T1-BE-08 Parts de marché d’audience TV dans la Communauté flamande de Belgique (1999-2006) 24/8/2007
T1-BE-09 Ventilation par genre des programmes TV de la VRT (2003-2005) 24/8/2007
T1-BE-10 Les 30 premières sociétés de production de programmes de télévision en Belgique (2001-2006) 23/11/2007
T1-BE-CC Belgique - Chiffres clés 23/11/2007
T1-BG-CC Bulgarie - Chiffres clés 30/11/2007
T1-BG-text La télévision en Bulgarie : développements récents 3/12/2007
T1-BG-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Bulgarie (2001-2006) 23/11/2007
T1-BG-02 Parts de marché d’audience TV en Bulgarie (1999-2006) 24/8/2007
T1-BG-03 Ventilation par genre des programmes TV de la BNT (2005) 30/11/2007
T1-CH-CC Suisse - Chiffres clés 30/11/2007
T1-CH-text La télévision en Suisse : développements récents 3/12/2007
T1-CH-01 Situation financière de la SRG SSR idée suisse (1999-2006) 3/9/2007
T1-CH-02 Parts de marché d’audience TV en Suisse alémanique (1999-2006) 24/8/2007
T1-CH-03 Parts de marché d’audience TV en Suisse italophone (1999-2006) 27/8/2007
T1-CH-04 Parts de marché d’audience TV en Suisse romande (1999-2006) 27/8/2007
T1-CH-05 Ventilation par genre des programmes TV de la SSR-SRG (2004-2005) 27/8/2007
T1-CY-CC Chypre - Chiffres clés 30/11/2007
T1-CY-text La télévision à Chypre : développements récents 3/12/2007
T1-CY-01 Parts de marché d’audience TV à Chypre (1998-2006) 27/8/2007
T1-CZ-CC République tchèque - Chiffres clés 30/11/2007
T1-CZ-text La télévision en République tchèque : développements récents 3/12/2007
T1-CZ-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en République tchèque (2000-2005) 13/11/2007
T1-CZ-02 Situation financière des entreprises de télévision en République tchèque (1999-2005) 30/11/2007
T1-CZ-03 Situation financière de Ceska Televizie (1999-2005) 26/10/2007
T1-CZ-04 Parts de marché d’audience TV en République tchèque (1999-2006) 4/9/2007
T1-CZ-05 Ventilation par genre des programmes TV de CT (2004-2005) 27/8/2007
T1-DE-CC Allemagne - Chiffres clés 30/11/2007
T1-DE-text La télévision en Allemagne : développements récents 3/12/2007
T1-DE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Allemagne (2003-2006) 13/11/2007
T1-DE-02 Situation financière des entreprises de télévision en Allemagne (2001-2005) 17/9/2007
T1-DE-03 Situation financière de l'ARD (1999-2005) 28/9/2007
T1-DE-04 Situation financière de la ZDF (2000-2006) 26/10/2007
T1-DE-05 Situation financière de ProSiebenSat.1 Media AG (2001-2006) 26/10/2007
T1-DE-06 Parts de marché d’audience TV en Allemagne - Ensemble de la journée (2000-2006) 27/8/2007
T1-DE-07 Parts de marché d’audience TV en Allemagne (2000-2006) 27/8/2007
T1-DE-08 Ventilation par genre des programmes TV de l’ARD (Das Erste) (2003-2006) 27/8/2007
T1-DE-09 Ventilation par genre des programmes TV de la ZDF (2003-2006) 27/8/2007
T1-DE-10 Ventilation par genre des programmes TV de SAT.1 (2001-2006) 27/8/2007
T1-DE-11 Ventilation par genre des programmes TV de RTL Television (2001-2006) 27/8/2007
T1-DE-12 Ventilation par genre des programmes de Pro7 (2001-2006) 27/8/2007
T1-DE-13 Les 40 premières sociétés de production de programmes de télévision en Allemagne (2002-2006) 6/11/2007
T1-DK-CC Danemark - Chiffres clés 30/11/2007
T1-DK-text La télévision au Danemark : développements récents 3/12/2007
T1-DK-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision au Danemark (1996-2006) 13/11/2007
T1-DK-02 Situation financière des entreprises de télévision au Danemark (1998-2005) 19/10/2007
T1-DK-03 Situation financière de DR (2001-2006) 19/10/2007
T1-DK-04 Situation financière de TV2 Danmark (2004-2006) 19/10/2007
T1-DK-05 Parts de marché d’audience TV au Danemark (1994-2006) 5/10/2007
T1-DK-06 Ventilation par genre des programmes TV de DR (2004-2005) 27/8/2007
T1-DK-07 Ventilation par genre des programmes TV de TV2 (2004-2005) 27/8/2007
T1-EE-CC Estonie - Chiffres clés 30/11/2007
T1-EE-text La télévision en Estonie : développements récents 3/12/2007
T1-EE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Estonie (2001-2005) 6/11/2007
T1-EE-02 Situation financière des entreprises de télévision en Estonie (2001-2005) 20/11/2007
T1-EE-03 Situation financière de Eesti Televisioon (2001-2006) 26/11/2007
T1-EE-04 Parts de marché d’audience TV en Estonie (1998-2006) 27/8/2007
T1-EE-05 Ventilation par genre des programmes TV de ETV (2002-2005) 26/10/2007
T1-ES-CC Espagne - Chiffres clés 30/11/2007
T1-ES-text La télévision en Espagne : développements récents 3/12/2007
T1-ES-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Espagne (1997-2006) 28/8/2007
T1-ES-02 Situation financière des entreprises de télévision en Espagne (2000-2005) 30/8/2007
T1-ES-03 Situation financière du Grupo RTVE (1999-2006) 2/10/2007
T1-ES-04 Parts de marché d’audience TV en Espagne (1999-2006) 27/8/2007
T1-ES-05 Parts de marché d’audience TV par Communauté en Espagne (2006) 27/8/2007
T1-ES-06 Ventilation par genre des programmes TV de TVE (2004-2005) 27/8/2007
T1-ES-07 Ventilation par genre des programmes des chaînes TV en Espagne (2006) 27/8/2007
T1-ES-08 Les 30 premières sociétés de production de programmes de télévision en Espagne (2001-2005) 27/8/2007
T1-FI-CC Finlande - Chiffres clés 22/11/2007
T1-FI-text La télévision en Finlande: développements récents 3/12/2007
T1-FI-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Finlande (1998-2006) 13/11/2007
T1-FI-02 Situation financière des entreprises de télévision en Finlande (1995-2006) 27/8/2007
T1-FI-03 Situation financière de YLE (2001-2006) 27/8/2007
T1-FI-04 Parts de marché d’audience TV en Finlande (1995-2006) 27/8/2007
T1-FI-05 Ventilation par genre des programmes TV de YLE (2004-2005) 27/8/2007
T1-FI-06 Les premières sociétés de production de programmes de télévision en Finlande (2001-2006) 27/8/2007
T1-FR-CC France - Chiffres clés 22/11/2007
T1-FR-text La télévision en France : développements récents 3/12/2007
T1-FR-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en France (1998-2006) 13/11/2007
T1-FR-02 Situation financière des entreprises de télévision en France (2001-2005) 26/10/2007
T1-FR-03 Situation financière de TF1 (consolidée) (2004-2006) 27/8/2007
T1-FR-04 Situation financière de France 2 (1999-2006) 29/10/2007
T1-FR-05 Situation financière de France 3 (1999-2006) 27/8/2007
T1-FR-06 Situation financière de M6 (consolidé) (2000-2006) 27/8/2007
T1-FR-07 Situation financière de CANAL+ (consolidé) (2000-2006) 27/8/2007
T1-FR-08 Parts de marché d’audience TV en France (1999-2006) 27/8/2007
T1-FR-09 Parts de marché d’audience TV en France dans les foyers abonnés au câble, à Canalsat ou à TPS (2004-2007) 26/10/2007
T1-FR-10 Parts de marché d’audience TV en France dans les foyers abonnés à la télévision numérique terrestre (2006-2007) 30/11/2007
T1-FR-11 Ventilation par genre de l’offre de programmes des chaînes de télévision terrestres 31/8/2007
T1-FR-12 Ventilation par genre des programmes TV de France 2 (2002-2004) 3/12/2007
T1-FR-13 Ventilation par genre des programmes TV de CANAL+ (2000-2005) 31/8/2007
T1-FR-14 Les 40 premières sociétés de production de programmes de télévision en France (2001-2006) 23/11/2007
T1-GB-CC Royaume-Uni - Chiffres clés 3/12/2007
T1-GB-text La télévision au Royaume-Uni : développements récents 3/12/2007
T1-GB-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision au Royaume-Uni (1997-2006) 26/11/2007
T1-GB-02 Situation financière des entreprises de télévision au Royaume-Uni (1999-2005) 27/8/2007
T1-GB-03 Situation financière du BBC Group (2001-2007) 27/8/2007
T1-GB-04 Situation financière d'ITV PLC (2003-2006) 23/11/2007
T1-GB-05 Situation financière de Channel 4 Group (consolidée) (2000-2006) 27/8/2007
T1-GB-06 Situation financière de BSkyB (consolidée) (2000-2007) 29/10/2007
T1-GB-07 Parts de marché d’audience TV au Royaume-Uni (1995-2006) 27/8/2007
T1-GB-08 Parts de marché d’audience des chaînes de télévision dans les foyers multichaînes au Royaume-Uni (2001-2006) 27/8/2007
T1-GB-09 Ventilation par genre des programmes TV de la BBC (2004-2005) 27/8/2007
T1-GB-10 Ventilation par genre des programmes de l'ITV 1 (2003-2005) 27/8/2007
T1-GB-11 Ventilation par genre des programmes TV de Channel 4 (2003-2005) 27/8/2007
T1-GB-13 Les 30 premières sociétés de production de programmes de télévision au Royaume-Uni (2002-2006) 23/11/2007
T1-GR-CC Grèce - Chiffres clés 3/12/2007
T1-GR-text La télévision en Grèce : développements récents 3/12/2007
T1-GR-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Grèce (1998-2006) 13/11/2007
T1-GR-02 Situation financière des entreprises de télévision en Grèce (2000-2005) 27/8/2007
T1-GR-03 Parts de marché d’audience TV en Grèce (2000-2006) 27/8/2007
T1-GR-04 Ventilation par genre des programmes TV en Grèce (2006-2007) 12/10/2007
T1-HR-CC Croatie - Chiffres clés 3/12/2007
T1-HR-text La télévision en Croatie : développements récents 3/12/2007
T1-HR-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Croatie (2001-2006) 23/11/2007
T1-HR-02 Situation financière des entreprises de télévision en Croatie (2001-2005) 27/8/2007
T1-HR-03 Situation financière de la HRT (2000-2005) 27/8/2007
T1-HR-04 Parts de marché d’audience TV en Croatie (2002-2006) 9/10/2007
T1-HU-CC Hongrie - Chiffres clés 8/10/2007
T1-HU-text La télévision en Hongrie : développements récents 3/12/2007
T1-HU-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Hongrie (1998-2005) 3/12/2007
T1-HU-02 Situation financière des entreprises de télévision en Hongrie (2001-2005) 27/8/2007
T1-HU-03 Parts de marché d’audience TV en Hongrie (1998-2006) 27/8/2007
T1-HU-04 Ventilation par genre des programmes de MTV (2004-2005) 27/8/2007
T1-IE-CC Irlande - Chiffres clés 12/10/2007
T1-IE-text La télévision en Irlande : développements récents 3/12/2007
T1-IE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Irlande (1999-2006) 13/11/2007
T1-IE-02 Situation financière des entreprises de télévision en Irlande (2001-2005) 27/8/2007
T1-IE-03 Situation financière de la RTE (2001-2006) 27/8/2007
T1-IE-04 Parts de marché d’audience TV en Irlande (1999-2006) 27/8/2007
T1-IE-05 Ventilation par genre des programmes TV de la RTE (2004-2005) 27/8/2007
T1-IS-CC Islande - Chiffres clés 23/11/2007
T1-IS-text La télévision en Islande : développements récents 3/12/2007
T1-IS-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Islande (2003-2006) 23/11/2007
T1-IS-02 Ventilation des recettes télévision de la RUV (2003-2006) 3/12/2007
T1-IS-03 Parts de marché d'audience TV en Islande (2004-2007) 22/11/2007
T1-IS-04 Ventilation par genre des programmes TV de la RUV (2001-2006) 22/11/2007
T1-IS-05 Ventilation par genre des programmes TV de la Stöd 2 (2001-2006) 22/11/2007
T1-IT-CC Italie - Chiffres clés 22/11/2007
T1-IT-text La télévision en Italie : développements récents 3/12/2007
T1-IT-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Italie (2004-2006) 13/11/2007
T1-IT-02 Situation financière des entreprises de télévision en Italie (2000-2005) 28/8/2007
T1-IT-03 Situation financière de la RAI (consolidée) - (1998-2006) 26/10/2007
T1-IT-05 Parts de marché d’audience TV en Italie (1999-2006) 28/8/2007
T1-IT-06 Ventilation par genre des programmes TV de la RAI (2004-2005) 28/8/2007
T1-IT-07 Les 40 premières sociétés de production de programmes de télévision en Italie (2001-2006) 23/11/2007
T1-LT-CC Lituanie - Chiffres clés 12/10/2007
T1-LT-text La télévision en Lettonie : développements récents 3/12/2007
T1-LT-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Lituanie (2001-2005) 15/10/2007
T1-LT-02 Situation financière de la LNRT (1999-2005) 15/10/2007
T1-LT-03 Parts de marché d’audience TV en Lituanie (1998-2006) 28/8/2007
T1-LT-04 Ventilation par genre des programmes de LRT (2002-2005) 28/8/2007
T1-LU-CC Luxembourg - Chiffres clés 22/11/2007
T1-LU-text La télévision en Luxembourg : développements récents 3/12/2007
T1-LU-01 Répartition géographique des recettes de RTL Group (2004-2006) 2/10/2007
T1-LU-02 Situation financière de RTL Group (2004-2006) 2/10/2007
T1-LU-03 Parts de marché d'audience TV au Luxembourg (1999-2005) 2/10/2007
T1-LV-CC Lettonie - Chiffres clés 12/10/2007
T1-LV-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Lettonie (1999-2006) 22/11/2007
T1-LV-02 Situation financière des entreprises de télévision en Lettonie (1997-2005) 28/8/2007
T1-LV-03 Parts de marché d’audience TV en Lettonie (1998-2006) 28/8/2007
T1-MK-CC L' 'Ex-République yougoslave de Macédoine' - Chiffres clés 23/11/2007
T1-MK-text La télévision dans l' 'Ex-république yougoslave de Macédoine' : développements récents 3/12/2007
T1-MK-01 Parts de marché d’audience TV dans l' 'ex-République yougoslave de Macédoine' (2006) 26/11/2007
T1-MT-CC Malte - Chiffres clés 23/11/2007
T1-MT-text La télévision à Malte : développements récents 3/12/2007
T1-MT-01 Situation financière de PBS (2000-2005) 22/11/2007
T1-MT-03 Ventilation par genre des programmes de PBS-TVM (2004-2005) 28/8/2007
T1-MT-02 Parts de marché d’audience TV à Malte (1999-2007) 12/10/2007
T1-NL-CC Pays-Bas - Chiffres clés 22/11/2007
T1-NL-text La télévision aux Pays-Bas : développements récents 3/12/2007
T1-NL-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision aux Pays-Bas (1998-2006) 22/11/2007
T1-NL-02 Situation financière des entreprises de télévision aux Pays-Bas (2001-2005) 22/11/2007
T1-NL-03 Revenus du système néerlandais de radiodiffusion de service public (2000-2005) 28/8/2007
T1-NL-04 Parts de marché d’audience TV (1990-2006) 28/8/2007
T1-NL-05 Ventilation par genre de la programmation du service public (3 chaînes) (2004-2005) 19/10/2007
G1-NL-04 Résultats financiers de l'ensemble NPO 'Nederlandse Publieke Omroep' (2001-2006) 22/11/2007
T1-NO-CC Norvège - Chiffres clés 15/10/2007
T1-NO-text La télévision en Norvège : développements récents 3/12/2007
T1-NO-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Norvège (1997-2005) 23/11/2007
T1-NO-02 Situation financière des entreprises de télévision en Norvège (1996-2005) 28/8/2007
T1-NO-03 Situation financière de la NRK (1999-2005) 28/8/2007
T1-NO-04 Parts de marché d’audience TV en Norvège (2000-2006) 28/8/2007
T1-NO-05 Ventilation par genre des programmes TV de la NRK (2004-2005) 28/8/2007
T1-NO-07 Ventilation par genre des programmes de TV2 Norway (2005) 28/8/2007
T1-PL-CC Pologne - Chiffres clés 15/10/2007
T1-PL-text La télévision en Pologne : développements récents 3/12/2007
T1-PL-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Pologne (1997-2005) 23/11/2007
T1-PL-03 Situation financière de la TVP (1999-2005) 28/8/2007
T1-PL-04 Parts de marché d’audience TV en Pologne (1999-2006) 28/8/2007
T1-PL-05 Ventilation par genre des programmes de TVP (2004-2005) 28/8/2007
T1-PT-CC Portugal - Chiffres clés 23/11/2007
T1-PT-text La télévision au Portugal : développements récents 3/12/2007
T1-PT-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision au Portugal (1995-2006) 3/12/2007
T1-PT-02 Situation financière des entreprises de télévision au Portugal (2001-2005) 6/11/2007
T1-PT-03 Situation financière de la Rádio e Televisão de Portugal (consolidé) (2001-2006) 6/11/2007
T1-PT-04 Parts de marché d’audience TV au Portugal (1999-2006) 30/8/2007
T1-PT-05 Ventilation par genre des programmes de la RTP (2004-2005) 30/8/2007
T1-RO-CC Roumanie - Chiffres clés 3/12/2007
T1-RO-text La télévision en Roumanie : développements récents 3/12/2007
T1-RO-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Roumanie (1997-2006) 17/9/2007
T1-RO-02 Situation financière des entreprises de télévision en Roumanie (2001-2005) 17/9/2007
T1-RO-03 Parts de marché d'audience TV en Roumanie (1999-2006) 30/8/2007
T1-RO-04 Ventilation par genre des programmes de télévision de la TVR (2004-2005) 30/8/2007
T1-RU-CC Russie - Chiffres clés 3/12/2007
T1-RU-text La télévision en Russie : développements récents 3/12/2007
T1-RU-02 Parts de marché d'audience dans la population urbaine de Fédération de Russie (1999-2006) 30/8/2007
T1-RU-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision de la Fédération de Russie (2000-2006) 26/11/2007
T1-RU-03 Ventilation par genre des programmes de télévision de Channel 1 (2004-2005) 30/8/2007
T1-SE-CC Suède - Chiffres clés 15/10/2007
T1-SE-text La télévision en Suède : développements récents 3/12/2007
T1-SE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Suède (1997-2006) 26/11/2007
T1-SE-03 Situation financière de la SVT (2001-2006) 30/8/2007
T1-SE-04 Parts de marché d’audience TV en Suède (1999-2006) 30/8/2007
T1-SE-05 Ventilation par genre des programmes de SVT (2004-2005) 30/8/2007
T1-SI-CC Slovénie - Chiffres clés 13/11/2007
T1-SI-text La télévision en Slovénie : développements récents 3/12/2007
T1-SI-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Slovénie (1998-2006) 30/8/2007
T1-SI-02 Situation financière de la RTVSLO (2002-2006) 30/8/2007
T1-SI-03 Parts de marché d’audience TV (2001-2006) 31/8/2007
T1-SI-04 Ventilation par genre des programmes TV de RTVSLO (2004-2005) 31/8/2007
T1-SK-CC Slovaquie - Chiffres clés 13/11/2007
T1-SK-text La télévision en République slovaque : développements récents 3/12/2007
T1-SK-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Slovaquie (1995-2006) 5/11/2007
G1-SK-01 Ventilation des recettes de la Slovenska Televizia (2001-2006) 5/11/2007
G1-SK-02 Situation financière de Slovenska Televizia (2001-2006) 5/11/2007
T1-SK-02 Situation financière des entreprises de télévision en Slovaquie (2001-2006) 5/11/2007
T1-SK-03 Parts de marché d’audience en Slovaquie (1999-2006) 31/8/2007
T1-TR-CC Turquie - Chiffres clés 13/11/2007
T1-TR-text La télévision en Turquie : développements récents 3/12/2007
T1-TR-01 Parts de marché d’audience TV en Turquie (2002-2006) 31/8/2007
T1-TR-02 Parts de marché d’audience TV en Turquie (2002-2006) 3/12/2007
T1-TR-03 Ventilation par genre des programmes TV de TRT1 et TRT2 (2004-2006) 31/8/2007
En ligne : http://www.obs.coe.int/ Annuaire 2007. Cinéma, télévision et vidéo en Europe - Vol.I - La télévision dans 36 états européens [texte imprimé] / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France) , Editeur scientifique . - Strasbourg (76 Allée de la Robertsau, 67000, France) : Observatoire Européen de l'Audiovisuel, 2007 . - 288 p. ; 29,5 cm. - (Annuaire de l'Observatoire Européen de l'Audiovisuel; 2007 / 1) .
ISBN : 978-92-871-6302-8 : 125 euros
+ Erratum
Langues : Anglais Français Allemand
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
EUROPE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : médias télévision radio publicité statistiques aspect économique Europe audience opérateurs TNT concurrence convergence numérique Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
T1-AL-CC Albanie - Chiffres clés 23/11/2007
T1-AL-text La télévision en Albanie : développements récents 3/12/2007
T1-AT-text La télévision en Autriche : développements récents 3/12/2007
T1-AT-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Autriche (1999-2006) 6/11/2007
G1-AT-02 Situation financière de ATV Privat-TV Services AG (ATV+) (2000-2005) 2/10/2007
T1-AT-02 Situation financière de l'ORF (1999-2006) 2/10/2007
T1-AT-03 Parts de marché d’audience TV en Autriche (1999-2006) 2/10/2007
T1-AT-04 Ventilation par genre des programmes TV de l’ORF (2003-2005) 24/8/2007
T1-AT-CC Autriche - Chiffres clés 22/11/2007
T1-BE-text La télévision en Belgique : développements récents 3/12/2007
T1-BE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Belgique (2002-2006) 23/11/2007
T1-BE-02 Situation financière des entreprises de télévision de la Communauté française de Belgique (2001-2005) 3/9/2007
T1-BE-03 Situation financière de la RTBF (2003-2006) 16/10/2007
T1-BE-04 Parts de marché d’audience TV dans la Communauté française de Belgique (1999-2006) 24/8/2007
T1-BE-05 Ventilation par genre des programmes TV de la RTBF (2002-2004) 24/8/2007
T1-BE-06 Situation financière des entreprises de télévision dans la Communauté flamande de Belgique (2001-2005) 3/9/2007
T1-BE-07 Situation financière de la VRT (1999-2005) 4/10/2007
T1-BE-08 Parts de marché d’audience TV dans la Communauté flamande de Belgique (1999-2006) 24/8/2007
T1-BE-09 Ventilation par genre des programmes TV de la VRT (2003-2005) 24/8/2007
T1-BE-10 Les 30 premières sociétés de production de programmes de télévision en Belgique (2001-2006) 23/11/2007
T1-BE-CC Belgique - Chiffres clés 23/11/2007
T1-BG-CC Bulgarie - Chiffres clés 30/11/2007
T1-BG-text La télévision en Bulgarie : développements récents 3/12/2007
T1-BG-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Bulgarie (2001-2006) 23/11/2007
T1-BG-02 Parts de marché d’audience TV en Bulgarie (1999-2006) 24/8/2007
T1-BG-03 Ventilation par genre des programmes TV de la BNT (2005) 30/11/2007
T1-CH-CC Suisse - Chiffres clés 30/11/2007
T1-CH-text La télévision en Suisse : développements récents 3/12/2007
T1-CH-01 Situation financière de la SRG SSR idée suisse (1999-2006) 3/9/2007
T1-CH-02 Parts de marché d’audience TV en Suisse alémanique (1999-2006) 24/8/2007
T1-CH-03 Parts de marché d’audience TV en Suisse italophone (1999-2006) 27/8/2007
T1-CH-04 Parts de marché d’audience TV en Suisse romande (1999-2006) 27/8/2007
T1-CH-05 Ventilation par genre des programmes TV de la SSR-SRG (2004-2005) 27/8/2007
T1-CY-CC Chypre - Chiffres clés 30/11/2007
T1-CY-text La télévision à Chypre : développements récents 3/12/2007
T1-CY-01 Parts de marché d’audience TV à Chypre (1998-2006) 27/8/2007
T1-CZ-CC République tchèque - Chiffres clés 30/11/2007
T1-CZ-text La télévision en République tchèque : développements récents 3/12/2007
T1-CZ-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en République tchèque (2000-2005) 13/11/2007
T1-CZ-02 Situation financière des entreprises de télévision en République tchèque (1999-2005) 30/11/2007
T1-CZ-03 Situation financière de Ceska Televizie (1999-2005) 26/10/2007
T1-CZ-04 Parts de marché d’audience TV en République tchèque (1999-2006) 4/9/2007
T1-CZ-05 Ventilation par genre des programmes TV de CT (2004-2005) 27/8/2007
T1-DE-CC Allemagne - Chiffres clés 30/11/2007
T1-DE-text La télévision en Allemagne : développements récents 3/12/2007
T1-DE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Allemagne (2003-2006) 13/11/2007
T1-DE-02 Situation financière des entreprises de télévision en Allemagne (2001-2005) 17/9/2007
T1-DE-03 Situation financière de l'ARD (1999-2005) 28/9/2007
T1-DE-04 Situation financière de la ZDF (2000-2006) 26/10/2007
T1-DE-05 Situation financière de ProSiebenSat.1 Media AG (2001-2006) 26/10/2007
T1-DE-06 Parts de marché d’audience TV en Allemagne - Ensemble de la journée (2000-2006) 27/8/2007
T1-DE-07 Parts de marché d’audience TV en Allemagne (2000-2006) 27/8/2007
T1-DE-08 Ventilation par genre des programmes TV de l’ARD (Das Erste) (2003-2006) 27/8/2007
T1-DE-09 Ventilation par genre des programmes TV de la ZDF (2003-2006) 27/8/2007
T1-DE-10 Ventilation par genre des programmes TV de SAT.1 (2001-2006) 27/8/2007
T1-DE-11 Ventilation par genre des programmes TV de RTL Television (2001-2006) 27/8/2007
T1-DE-12 Ventilation par genre des programmes de Pro7 (2001-2006) 27/8/2007
T1-DE-13 Les 40 premières sociétés de production de programmes de télévision en Allemagne (2002-2006) 6/11/2007
T1-DK-CC Danemark - Chiffres clés 30/11/2007
T1-DK-text La télévision au Danemark : développements récents 3/12/2007
T1-DK-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision au Danemark (1996-2006) 13/11/2007
T1-DK-02 Situation financière des entreprises de télévision au Danemark (1998-2005) 19/10/2007
T1-DK-03 Situation financière de DR (2001-2006) 19/10/2007
T1-DK-04 Situation financière de TV2 Danmark (2004-2006) 19/10/2007
T1-DK-05 Parts de marché d’audience TV au Danemark (1994-2006) 5/10/2007
T1-DK-06 Ventilation par genre des programmes TV de DR (2004-2005) 27/8/2007
T1-DK-07 Ventilation par genre des programmes TV de TV2 (2004-2005) 27/8/2007
T1-EE-CC Estonie - Chiffres clés 30/11/2007
T1-EE-text La télévision en Estonie : développements récents 3/12/2007
T1-EE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Estonie (2001-2005) 6/11/2007
T1-EE-02 Situation financière des entreprises de télévision en Estonie (2001-2005) 20/11/2007
T1-EE-03 Situation financière de Eesti Televisioon (2001-2006) 26/11/2007
T1-EE-04 Parts de marché d’audience TV en Estonie (1998-2006) 27/8/2007
T1-EE-05 Ventilation par genre des programmes TV de ETV (2002-2005) 26/10/2007
T1-ES-CC Espagne - Chiffres clés 30/11/2007
T1-ES-text La télévision en Espagne : développements récents 3/12/2007
T1-ES-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Espagne (1997-2006) 28/8/2007
T1-ES-02 Situation financière des entreprises de télévision en Espagne (2000-2005) 30/8/2007
T1-ES-03 Situation financière du Grupo RTVE (1999-2006) 2/10/2007
T1-ES-04 Parts de marché d’audience TV en Espagne (1999-2006) 27/8/2007
T1-ES-05 Parts de marché d’audience TV par Communauté en Espagne (2006) 27/8/2007
T1-ES-06 Ventilation par genre des programmes TV de TVE (2004-2005) 27/8/2007
T1-ES-07 Ventilation par genre des programmes des chaînes TV en Espagne (2006) 27/8/2007
T1-ES-08 Les 30 premières sociétés de production de programmes de télévision en Espagne (2001-2005) 27/8/2007
T1-FI-CC Finlande - Chiffres clés 22/11/2007
T1-FI-text La télévision en Finlande: développements récents 3/12/2007
T1-FI-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Finlande (1998-2006) 13/11/2007
T1-FI-02 Situation financière des entreprises de télévision en Finlande (1995-2006) 27/8/2007
T1-FI-03 Situation financière de YLE (2001-2006) 27/8/2007
T1-FI-04 Parts de marché d’audience TV en Finlande (1995-2006) 27/8/2007
T1-FI-05 Ventilation par genre des programmes TV de YLE (2004-2005) 27/8/2007
T1-FI-06 Les premières sociétés de production de programmes de télévision en Finlande (2001-2006) 27/8/2007
T1-FR-CC France - Chiffres clés 22/11/2007
T1-FR-text La télévision en France : développements récents 3/12/2007
T1-FR-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en France (1998-2006) 13/11/2007
T1-FR-02 Situation financière des entreprises de télévision en France (2001-2005) 26/10/2007
T1-FR-03 Situation financière de TF1 (consolidée) (2004-2006) 27/8/2007
T1-FR-04 Situation financière de France 2 (1999-2006) 29/10/2007
T1-FR-05 Situation financière de France 3 (1999-2006) 27/8/2007
T1-FR-06 Situation financière de M6 (consolidé) (2000-2006) 27/8/2007
T1-FR-07 Situation financière de CANAL+ (consolidé) (2000-2006) 27/8/2007
T1-FR-08 Parts de marché d’audience TV en France (1999-2006) 27/8/2007
T1-FR-09 Parts de marché d’audience TV en France dans les foyers abonnés au câble, à Canalsat ou à TPS (2004-2007) 26/10/2007
T1-FR-10 Parts de marché d’audience TV en France dans les foyers abonnés à la télévision numérique terrestre (2006-2007) 30/11/2007
T1-FR-11 Ventilation par genre de l’offre de programmes des chaînes de télévision terrestres 31/8/2007
T1-FR-12 Ventilation par genre des programmes TV de France 2 (2002-2004) 3/12/2007
T1-FR-13 Ventilation par genre des programmes TV de CANAL+ (2000-2005) 31/8/2007
T1-FR-14 Les 40 premières sociétés de production de programmes de télévision en France (2001-2006) 23/11/2007
T1-GB-CC Royaume-Uni - Chiffres clés 3/12/2007
T1-GB-text La télévision au Royaume-Uni : développements récents 3/12/2007
T1-GB-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision au Royaume-Uni (1997-2006) 26/11/2007
T1-GB-02 Situation financière des entreprises de télévision au Royaume-Uni (1999-2005) 27/8/2007
T1-GB-03 Situation financière du BBC Group (2001-2007) 27/8/2007
T1-GB-04 Situation financière d'ITV PLC (2003-2006) 23/11/2007
T1-GB-05 Situation financière de Channel 4 Group (consolidée) (2000-2006) 27/8/2007
T1-GB-06 Situation financière de BSkyB (consolidée) (2000-2007) 29/10/2007
T1-GB-07 Parts de marché d’audience TV au Royaume-Uni (1995-2006) 27/8/2007
T1-GB-08 Parts de marché d’audience des chaînes de télévision dans les foyers multichaînes au Royaume-Uni (2001-2006) 27/8/2007
T1-GB-09 Ventilation par genre des programmes TV de la BBC (2004-2005) 27/8/2007
T1-GB-10 Ventilation par genre des programmes de l'ITV 1 (2003-2005) 27/8/2007
T1-GB-11 Ventilation par genre des programmes TV de Channel 4 (2003-2005) 27/8/2007
T1-GB-13 Les 30 premières sociétés de production de programmes de télévision au Royaume-Uni (2002-2006) 23/11/2007
T1-GR-CC Grèce - Chiffres clés 3/12/2007
T1-GR-text La télévision en Grèce : développements récents 3/12/2007
T1-GR-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Grèce (1998-2006) 13/11/2007
T1-GR-02 Situation financière des entreprises de télévision en Grèce (2000-2005) 27/8/2007
T1-GR-03 Parts de marché d’audience TV en Grèce (2000-2006) 27/8/2007
T1-GR-04 Ventilation par genre des programmes TV en Grèce (2006-2007) 12/10/2007
T1-HR-CC Croatie - Chiffres clés 3/12/2007
T1-HR-text La télévision en Croatie : développements récents 3/12/2007
T1-HR-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Croatie (2001-2006) 23/11/2007
T1-HR-02 Situation financière des entreprises de télévision en Croatie (2001-2005) 27/8/2007
T1-HR-03 Situation financière de la HRT (2000-2005) 27/8/2007
T1-HR-04 Parts de marché d’audience TV en Croatie (2002-2006) 9/10/2007
T1-HU-CC Hongrie - Chiffres clés 8/10/2007
T1-HU-text La télévision en Hongrie : développements récents 3/12/2007
T1-HU-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Hongrie (1998-2005) 3/12/2007
T1-HU-02 Situation financière des entreprises de télévision en Hongrie (2001-2005) 27/8/2007
T1-HU-03 Parts de marché d’audience TV en Hongrie (1998-2006) 27/8/2007
T1-HU-04 Ventilation par genre des programmes de MTV (2004-2005) 27/8/2007
T1-IE-CC Irlande - Chiffres clés 12/10/2007
T1-IE-text La télévision en Irlande : développements récents 3/12/2007
T1-IE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Irlande (1999-2006) 13/11/2007
T1-IE-02 Situation financière des entreprises de télévision en Irlande (2001-2005) 27/8/2007
T1-IE-03 Situation financière de la RTE (2001-2006) 27/8/2007
T1-IE-04 Parts de marché d’audience TV en Irlande (1999-2006) 27/8/2007
T1-IE-05 Ventilation par genre des programmes TV de la RTE (2004-2005) 27/8/2007
T1-IS-CC Islande - Chiffres clés 23/11/2007
T1-IS-text La télévision en Islande : développements récents 3/12/2007
T1-IS-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Islande (2003-2006) 23/11/2007
T1-IS-02 Ventilation des recettes télévision de la RUV (2003-2006) 3/12/2007
T1-IS-03 Parts de marché d'audience TV en Islande (2004-2007) 22/11/2007
T1-IS-04 Ventilation par genre des programmes TV de la RUV (2001-2006) 22/11/2007
T1-IS-05 Ventilation par genre des programmes TV de la Stöd 2 (2001-2006) 22/11/2007
T1-IT-CC Italie - Chiffres clés 22/11/2007
T1-IT-text La télévision en Italie : développements récents 3/12/2007
T1-IT-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Italie (2004-2006) 13/11/2007
T1-IT-02 Situation financière des entreprises de télévision en Italie (2000-2005) 28/8/2007
T1-IT-03 Situation financière de la RAI (consolidée) - (1998-2006) 26/10/2007
T1-IT-05 Parts de marché d’audience TV en Italie (1999-2006) 28/8/2007
T1-IT-06 Ventilation par genre des programmes TV de la RAI (2004-2005) 28/8/2007
T1-IT-07 Les 40 premières sociétés de production de programmes de télévision en Italie (2001-2006) 23/11/2007
T1-LT-CC Lituanie - Chiffres clés 12/10/2007
T1-LT-text La télévision en Lettonie : développements récents 3/12/2007
T1-LT-01 Produit d'exploitation des entreprises de télévision en Lituanie (2001-2005) 15/10/2007
T1-LT-02 Situation financière de la LNRT (1999-2005) 15/10/2007
T1-LT-03 Parts de marché d’audience TV en Lituanie (1998-2006) 28/8/2007
T1-LT-04 Ventilation par genre des programmes de LRT (2002-2005) 28/8/2007
T1-LU-CC Luxembourg - Chiffres clés 22/11/2007
T1-LU-text La télévision en Luxembourg : développements récents 3/12/2007
T1-LU-01 Répartition géographique des recettes de RTL Group (2004-2006) 2/10/2007
T1-LU-02 Situation financière de RTL Group (2004-2006) 2/10/2007
T1-LU-03 Parts de marché d'audience TV au Luxembourg (1999-2005) 2/10/2007
T1-LV-CC Lettonie - Chiffres clés 12/10/2007
T1-LV-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Lettonie (1999-2006) 22/11/2007
T1-LV-02 Situation financière des entreprises de télévision en Lettonie (1997-2005) 28/8/2007
T1-LV-03 Parts de marché d’audience TV en Lettonie (1998-2006) 28/8/2007
T1-MK-CC L' 'Ex-République yougoslave de Macédoine' - Chiffres clés 23/11/2007
T1-MK-text La télévision dans l' 'Ex-république yougoslave de Macédoine' : développements récents 3/12/2007
T1-MK-01 Parts de marché d’audience TV dans l' 'ex-République yougoslave de Macédoine' (2006) 26/11/2007
T1-MT-CC Malte - Chiffres clés 23/11/2007
T1-MT-text La télévision à Malte : développements récents 3/12/2007
T1-MT-01 Situation financière de PBS (2000-2005) 22/11/2007
T1-MT-03 Ventilation par genre des programmes de PBS-TVM (2004-2005) 28/8/2007
T1-MT-02 Parts de marché d’audience TV à Malte (1999-2007) 12/10/2007
T1-NL-CC Pays-Bas - Chiffres clés 22/11/2007
T1-NL-text La télévision aux Pays-Bas : développements récents 3/12/2007
T1-NL-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision aux Pays-Bas (1998-2006) 22/11/2007
T1-NL-02 Situation financière des entreprises de télévision aux Pays-Bas (2001-2005) 22/11/2007
T1-NL-03 Revenus du système néerlandais de radiodiffusion de service public (2000-2005) 28/8/2007
T1-NL-04 Parts de marché d’audience TV (1990-2006) 28/8/2007
T1-NL-05 Ventilation par genre de la programmation du service public (3 chaînes) (2004-2005) 19/10/2007
G1-NL-04 Résultats financiers de l'ensemble NPO 'Nederlandse Publieke Omroep' (2001-2006) 22/11/2007
T1-NO-CC Norvège - Chiffres clés 15/10/2007
T1-NO-text La télévision en Norvège : développements récents 3/12/2007
T1-NO-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Norvège (1997-2005) 23/11/2007
T1-NO-02 Situation financière des entreprises de télévision en Norvège (1996-2005) 28/8/2007
T1-NO-03 Situation financière de la NRK (1999-2005) 28/8/2007
T1-NO-04 Parts de marché d’audience TV en Norvège (2000-2006) 28/8/2007
T1-NO-05 Ventilation par genre des programmes TV de la NRK (2004-2005) 28/8/2007
T1-NO-07 Ventilation par genre des programmes de TV2 Norway (2005) 28/8/2007
T1-PL-CC Pologne - Chiffres clés 15/10/2007
T1-PL-text La télévision en Pologne : développements récents 3/12/2007
T1-PL-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Pologne (1997-2005) 23/11/2007
T1-PL-03 Situation financière de la TVP (1999-2005) 28/8/2007
T1-PL-04 Parts de marché d’audience TV en Pologne (1999-2006) 28/8/2007
T1-PL-05 Ventilation par genre des programmes de TVP (2004-2005) 28/8/2007
T1-PT-CC Portugal - Chiffres clés 23/11/2007
T1-PT-text La télévision au Portugal : développements récents 3/12/2007
T1-PT-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision au Portugal (1995-2006) 3/12/2007
T1-PT-02 Situation financière des entreprises de télévision au Portugal (2001-2005) 6/11/2007
T1-PT-03 Situation financière de la Rádio e Televisão de Portugal (consolidé) (2001-2006) 6/11/2007
T1-PT-04 Parts de marché d’audience TV au Portugal (1999-2006) 30/8/2007
T1-PT-05 Ventilation par genre des programmes de la RTP (2004-2005) 30/8/2007
T1-RO-CC Roumanie - Chiffres clés 3/12/2007
T1-RO-text La télévision en Roumanie : développements récents 3/12/2007
T1-RO-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Roumanie (1997-2006) 17/9/2007
T1-RO-02 Situation financière des entreprises de télévision en Roumanie (2001-2005) 17/9/2007
T1-RO-03 Parts de marché d'audience TV en Roumanie (1999-2006) 30/8/2007
T1-RO-04 Ventilation par genre des programmes de télévision de la TVR (2004-2005) 30/8/2007
T1-RU-CC Russie - Chiffres clés 3/12/2007
T1-RU-text La télévision en Russie : développements récents 3/12/2007
T1-RU-02 Parts de marché d'audience dans la population urbaine de Fédération de Russie (1999-2006) 30/8/2007
T1-RU-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision de la Fédération de Russie (2000-2006) 26/11/2007
T1-RU-03 Ventilation par genre des programmes de télévision de Channel 1 (2004-2005) 30/8/2007
T1-SE-CC Suède - Chiffres clés 15/10/2007
T1-SE-text La télévision en Suède : développements récents 3/12/2007
T1-SE-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Suède (1997-2006) 26/11/2007
T1-SE-03 Situation financière de la SVT (2001-2006) 30/8/2007
T1-SE-04 Parts de marché d’audience TV en Suède (1999-2006) 30/8/2007
T1-SE-05 Ventilation par genre des programmes de SVT (2004-2005) 30/8/2007
T1-SI-CC Slovénie - Chiffres clés 13/11/2007
T1-SI-text La télévision en Slovénie : développements récents 3/12/2007
T1-SI-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Slovénie (1998-2006) 30/8/2007
T1-SI-02 Situation financière de la RTVSLO (2002-2006) 30/8/2007
T1-SI-03 Parts de marché d’audience TV (2001-2006) 31/8/2007
T1-SI-04 Ventilation par genre des programmes TV de RTVSLO (2004-2005) 31/8/2007
T1-SK-CC Slovaquie - Chiffres clés 13/11/2007
T1-SK-text La télévision en République slovaque : développements récents 3/12/2007
T1-SK-01 Produit d'exploitation des principales entreprises de télévision en Slovaquie (1995-2006) 5/11/2007
G1-SK-01 Ventilation des recettes de la Slovenska Televizia (2001-2006) 5/11/2007
G1-SK-02 Situation financière de Slovenska Televizia (2001-2006) 5/11/2007
T1-SK-02 Situation financière des entreprises de télévision en Slovaquie (2001-2006) 5/11/2007
T1-SK-03 Parts de marché d’audience en Slovaquie (1999-2006) 31/8/2007
T1-TR-CC Turquie - Chiffres clés 13/11/2007
T1-TR-text La télévision en Turquie : développements récents 3/12/2007
T1-TR-01 Parts de marché d’audience TV en Turquie (2002-2006) 31/8/2007
T1-TR-02 Parts de marché d’audience TV en Turquie (2002-2006) 3/12/2007
T1-TR-03 Ventilation par genre des programmes TV de TRT1 et TRT2 (2004-2006) 31/8/2007
En ligne : http://www.obs.coe.int/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000982 03 OBS ANN Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Annuaire de l'audiovisuel 1997 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV - Publicité et audiovisuel - Satellites de télécommunication et nouvelles technologies - Marché de la musique enregistrée - Législation et réglementation / Henry Ingberg
Titre : Annuaire de l'audiovisuel 1997 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV - Publicité et audiovisuel - Satellites de télécommunication et nouvelles technologies - Marché de la musique enregistrée - Législation et réglementation Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire Mention d'édition : Sixième édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : Ministère de la Communauté française Année de publication : 1997 Importance : 321 p. Format : 24 cm Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : statistiques CFWB audiovisuel télévision radio cinéma numérique internet publicité droit belge législation médiathèque vidéo DVD aspect économique audience réseau télédistribution réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
SECTION I - LA CONSOMMATION PRIVEE
- La consommation privée
- Les dépenses de loisirs des particuliers
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
SECTION II - RADIO-TELEVISION: LE PAYSAGE AUDIOVISUEL DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- L'évolution du paysage audiovisuel
- Offre et audience
SECTION III - Radio-Télévision : l'équipement et le câble
- L'équipement des consommateurs
- La télédistribution
SECTION IV - LA RADIO-TELEVISION : LES CHAINES et RESEAUX
- La RTBF
Moyens d'action
- RTL-TVi
- Canal+ Belgique
- Les télévisions locales et communautaires
- Les radios privées
Cadre légal et réglementaire
- Les chaînes étrangères autorisées en Communauté française
- TV5
SECTION V - PUBLICITÉ et AUDIOVISUEL
- Le cadre légal et réglementaire
- Les investissements publicitaires en Belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - SATELLITES DE TELECOMMUNICATION ET NOUVELLES TECHNOLOGIES
- Les transmissions télévisuelles aujourd'hui et demain
- Des satellites au service de l'Europe
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTRÉE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les télévisions musicales
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - Législation et réglementation
- Considérations préliminaires
- Cinéma
- Musique enregistrée
- Médiathèque de la Communauté française de Belgique
- La R.T.B.F.
- Les médias audiovisuels
- Matières connexes
- La réception satellitaire
Annuaire de l'audiovisuel 1997 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV - Publicité et audiovisuel - Satellites de télécommunication et nouvelles technologies - Marché de la musique enregistrée - Législation et réglementation [texte imprimé] / Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire . - Sixième édition . - Bruxelles (44 Boulevard Léopold II, 1080, Belgique) : Ministère de la Communauté française, 1997 . - 321 p. ; 24 cm.
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : statistiques CFWB audiovisuel télévision radio cinéma numérique internet publicité droit belge législation médiathèque vidéo DVD aspect économique audience réseau télédistribution réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
SECTION I - LA CONSOMMATION PRIVEE
- La consommation privée
- Les dépenses de loisirs des particuliers
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
SECTION II - RADIO-TELEVISION: LE PAYSAGE AUDIOVISUEL DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- L'évolution du paysage audiovisuel
- Offre et audience
SECTION III - Radio-Télévision : l'équipement et le câble
- L'équipement des consommateurs
- La télédistribution
SECTION IV - LA RADIO-TELEVISION : LES CHAINES et RESEAUX
- La RTBF
Moyens d'action
- RTL-TVi
- Canal+ Belgique
- Les télévisions locales et communautaires
- Les radios privées
Cadre légal et réglementaire
- Les chaînes étrangères autorisées en Communauté française
- TV5
SECTION V - PUBLICITÉ et AUDIOVISUEL
- Le cadre légal et réglementaire
- Les investissements publicitaires en Belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - SATELLITES DE TELECOMMUNICATION ET NOUVELLES TECHNOLOGIES
- Les transmissions télévisuelles aujourd'hui et demain
- Des satellites au service de l'Europe
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTRÉE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les télévisions musicales
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - Législation et réglementation
- Considérations préliminaires
- Cinéma
- Musique enregistrée
- Médiathèque de la Communauté française de Belgique
- La R.T.B.F.
- Les médias audiovisuels
- Matières connexes
- La réception satellitaire
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000355 2 CFW ANN Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Annuaire de l'audiovisuel 1999 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV - Publicité et audiovisuel - Satellites de télécommunication et nouvelles technologies - Marché de la musique enregistrée - L'activité cinématographique - Le marché de la vidéo commerciale - La Médiathèque / Henry Ingberg
Titre : Annuaire de l'audiovisuel 1999 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV - Publicité et audiovisuel - Satellites de télécommunication et nouvelles technologies - Marché de la musique enregistrée - L'activité cinématographique - Le marché de la vidéo commerciale - La Médiathèque Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire ; Guy Trifin, Auteur Mention d'édition : Septième édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : Ministère de la Communauté française Année de publication : 1999 Importance : 464 p. Format : 24 cm Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : statistiques CFWB audiovisuel télévision radio cinéma numérique internet publicité droit belge législation Médiathèque vidéo DVD aspect économique audience réseau télédistribution réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : "Rehaussé de plus de 350 tableaux et graphiques reprenant des données statistiques, cet ouvrage est un vaste recueil d'information socio-économiques, législatives et culturelles fondées sur un ensemble de recherches menées par le Service général de l'audiovisuel et des multimédias. Les sujets abordés englobent l'audiovisuel dans la consommation privée, le paysage instittutionnel en communauté française, l'offre et l'audience en télévision et en radio, les réseaux de télédistribution, les chaînes de radio et de télévision, la publicité et l'audiovisuel, l'Internet et les nouvelles technologies numériques, le marché de la musique enregistrée, l'activité cinématographique, le marché de la vidéo et du DVD, la médiathèque de la Communauté française, les aides publiques en faveur de l'audiovisuel, ainsi que l'ensemble de la législation et de la réglementation en vigueur dans ces différents domaines." (Présentation CFWB) Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
SECTION I - LA CONSOMMATION PRIVEE
- La consommation privée
- Les dépenses de loisirs des particuliers
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
- Enquête sur le budget des ménages
SECTION II - RADIO-TELEVISION: LE PAYSAGE AUDIOVISUEL DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- Panorama du paysage audiovisuel de la Communauté française
- Offre et audience en télévision et en radio
SECTION III - Radio-Télévision : l'équipement et le câble
- L'équipement et le câble
- La télédistribution
- Les réseaux
SECTION IV - LA RADIO-TELEVISION : CHAINES et RESEAUX
- La RTBF
- RTL-TVi
- Canal+ Belgique
- Les télévisions locales et communautaires
- LTA / Télé-Achat
- Event TV
- Les radios privées
- Les chaînes étrangères autorisées en Communauté française
- TV5
SECTION V - PUBLICITE et AUDIOVISUEL
- Le cadre légal et réglementaire
- Les investissements publicitaires en Belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - La radio-télévision, l'internet et le "tout-numérique"
- De l'analogique au numérique
- Internet
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTREE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - L'activité cinématographique
- La production cinématographique
- La distribution cinématographique
- L'exploitation cinématographique
- La demande cinématographique : public & fréquentation
- Les chaînes de télévision de la Communauté française et la production indépendante
- Les interventions de la Communauté française
SECTION IX - LE MARCHE DE LA VIDEO COMMERCIALE
- L'équipement des consommateurs : magnétoscopes et caméras
- Les vidéocassettes vierges
- les vidéocassettes pré-enregistrées
- Les droits des auteurs
- Les nouveaux supports
SECTION X - LA MEDIATHEQUE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- La Médiathèque: organisation et diffusion multimédias
- Les supports audiovisuels : collections et activités de prêt
- Les supports "audio": collections et activités de prêtAnnuaire de l'audiovisuel 1999 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV - Publicité et audiovisuel - Satellites de télécommunication et nouvelles technologies - Marché de la musique enregistrée - L'activité cinématographique - Le marché de la vidéo commerciale - La Médiathèque [texte imprimé] / Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire ; Guy Trifin, Auteur . - Septième édition . - Bruxelles (44 Boulevard Léopold II, 1080, Belgique) : Ministère de la Communauté française, 1999 . - 464 p. ; 24 cm.
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : statistiques CFWB audiovisuel télévision radio cinéma numérique internet publicité droit belge législation Médiathèque vidéo DVD aspect économique audience réseau télédistribution réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : "Rehaussé de plus de 350 tableaux et graphiques reprenant des données statistiques, cet ouvrage est un vaste recueil d'information socio-économiques, législatives et culturelles fondées sur un ensemble de recherches menées par le Service général de l'audiovisuel et des multimédias. Les sujets abordés englobent l'audiovisuel dans la consommation privée, le paysage instittutionnel en communauté française, l'offre et l'audience en télévision et en radio, les réseaux de télédistribution, les chaînes de radio et de télévision, la publicité et l'audiovisuel, l'Internet et les nouvelles technologies numériques, le marché de la musique enregistrée, l'activité cinématographique, le marché de la vidéo et du DVD, la médiathèque de la Communauté française, les aides publiques en faveur de l'audiovisuel, ainsi que l'ensemble de la législation et de la réglementation en vigueur dans ces différents domaines." (Présentation CFWB) Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
SECTION I - LA CONSOMMATION PRIVEE
- La consommation privée
- Les dépenses de loisirs des particuliers
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
- Enquête sur le budget des ménages
SECTION II - RADIO-TELEVISION: LE PAYSAGE AUDIOVISUEL DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- Panorama du paysage audiovisuel de la Communauté française
- Offre et audience en télévision et en radio
SECTION III - Radio-Télévision : l'équipement et le câble
- L'équipement et le câble
- La télédistribution
- Les réseaux
SECTION IV - LA RADIO-TELEVISION : CHAINES et RESEAUX
- La RTBF
- RTL-TVi
- Canal+ Belgique
- Les télévisions locales et communautaires
- LTA / Télé-Achat
- Event TV
- Les radios privées
- Les chaînes étrangères autorisées en Communauté française
- TV5
SECTION V - PUBLICITE et AUDIOVISUEL
- Le cadre légal et réglementaire
- Les investissements publicitaires en Belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - La radio-télévision, l'internet et le "tout-numérique"
- De l'analogique au numérique
- Internet
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTREE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - L'activité cinématographique
- La production cinématographique
- La distribution cinématographique
- L'exploitation cinématographique
- La demande cinématographique : public & fréquentation
- Les chaînes de télévision de la Communauté française et la production indépendante
- Les interventions de la Communauté française
SECTION IX - LE MARCHE DE LA VIDEO COMMERCIALE
- L'équipement des consommateurs : magnétoscopes et caméras
- Les vidéocassettes vierges
- les vidéocassettes pré-enregistrées
- Les droits des auteurs
- Les nouveaux supports
SECTION X - LA MEDIATHEQUE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- La Médiathèque: organisation et diffusion multimédias
- Les supports audiovisuels : collections et activités de prêt
- Les supports "audio": collections et activités de prêtRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000350 2 CFW ANN Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Annuaire de l'audiovisuel 2001 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Le paysage audiovisuel de la Communauté Française - Radio-TV: le parc des récepteurs, le câble, les chaînes et les réseaux - Pub et audiovisuel - Le "tout numérique" - Internet - (..) / Henry Ingberg
Titre : Annuaire de l'audiovisuel 2001 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Le paysage audiovisuel de la Communauté Française - Radio-TV: le parc des récepteurs, le câble, les chaînes et les réseaux - Pub et audiovisuel - Le "tout numérique" - Internet - (..) Type de document : texte imprimé Auteurs : Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire ; Guy Trifin, Correcteur Mention d'édition : Huitième édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : Ministère de la Communauté française Année de publication : 2001 Importance : 522 p. Format : 24 cm Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : audiovisuel audience cinéma radio télévision internet numérique CFWB statistiques réseau opérateurs distribution publicité aspect économique médiathèque législation droit belge vidéo DVD réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : "Rehaussé de plus de 350 tableaux et graphiques reprenant des données statistiques, cet ouvrage est un vaste recueil d'information socio-économiques, législatives et culturelles fondées sur un ensemble de recherches menées par le Service général de l'audiovisuel et des multimédias. Les sujets abordés englobent l'audiovisuel dans la consommation privée, le paysage instittutionnel en communauté française, l'offre et l'audience en télévision et en radio, les réseaux de télédistribution, les chaînes de radio et de télévision, la publicité et l'audiovisuel, l'Internet et les nouvelles technologies numériques, le marché de la musique enregistrée, l'activité cinématographique, le marché de la vidéo et du DVD, la médiathèque de la Communauté française, les aides publiques en faveur de l'audiovisuel, ainsi que l'ensemble de la législation et de la réglementation en vigueur dans ces différents domaines" (présentation de la Communauté Française) Note de contenu : SECTION I - AUDIOVISUEL ET CONSOMMATION PRIVEE
- Le contexte démographique
- La consommation privée
- Les dépenses des particuliers dans le secteur audiovisuel
- Dépenses de spectacles hors domicile et d'audiovisuel à domicile
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
- Enquête sur le budget des ménages
SECTION II - Le paysage audiovisuel de la Communauté française
- Panorama du paysage audiovisuel
- Offre et audience en télévision et en radio
SECTION III - RADIO-TELEVISION: LE PARC DES RECEPTEURS ET LE CABLE
- L'équipement en récepteurs
- Les investissements publicitaires en belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - LA RADIO-TELEVISION, L'INTERNET ET LE "TOUT-NUMERIQUE"
- De l'analogique au numérique
Vous avez dit numérique?
La télévision à haute définition et le format 16/9
L'offre numérique en Belgique francophone
La télévision numérique hertzienne
La radio et le numérique
- Internet
Les ancêtres d'Internet
Qui dirige Internet?
Le World Wide Web
Plus vite! Plus vite! Plus vite
Aperçu des services disponibles sur Internet
Le commerce électronique
Les différents types de terminaux Internet
L'Internet en Europe - Quelques chiffres
Internet en Belgique
Composantes et acteurs du réseau belge
La fibre optique au service d'Internet en Belgique
Internet va à l'école
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTREE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - L'ACTIVITE CINEMATOGRAPHIQUE
- La production cinématographique
- La distribution cinématographique
- L'exploitation cinématographique
- La demande cinématographique: public & fréquentation
- Les chaînes de télévision de la Communauté française et la production indépendante
- Les interventions de la Communauté française
SECTION IX - LE MARCHE DE LA VIDEO COMMERCIALE
- L'équipement des consommateurs: magnétoscopes et caméras
- Les vidéocassettes vierges
- Les vidéocassettes pré-enregistrées
- Le développement du marché du DVD
- Les droits des auteurs
SECTION X - LA MEDIATHEQUE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- La Médiathèque: organisation et diffusion multimédias
- Les supports audiovisuels: collections et activités de prêt
- Les supports "audio": collections et activités de prêtAnnuaire de l'audiovisuel 2001 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Le paysage audiovisuel de la Communauté Française - Radio-TV: le parc des récepteurs, le câble, les chaînes et les réseaux - Pub et audiovisuel - Le "tout numérique" - Internet - (..) [texte imprimé] / Henry Ingberg, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Paule Carael, Secrétaire ; René Schaefs, Secrétaire ; Guy Trifin, Correcteur . - Huitième édition . - Bruxelles (44 Boulevard Léopold II, 1080, Belgique) : Ministère de la Communauté française, 2001 . - 522 p. ; 24 cm.
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: CINEMA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : audiovisuel audience cinéma radio télévision internet numérique CFWB statistiques réseau opérateurs distribution publicité aspect économique médiathèque législation droit belge vidéo DVD réglementation Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Résumé : "Rehaussé de plus de 350 tableaux et graphiques reprenant des données statistiques, cet ouvrage est un vaste recueil d'information socio-économiques, législatives et culturelles fondées sur un ensemble de recherches menées par le Service général de l'audiovisuel et des multimédias. Les sujets abordés englobent l'audiovisuel dans la consommation privée, le paysage instittutionnel en communauté française, l'offre et l'audience en télévision et en radio, les réseaux de télédistribution, les chaînes de radio et de télévision, la publicité et l'audiovisuel, l'Internet et les nouvelles technologies numériques, le marché de la musique enregistrée, l'activité cinématographique, le marché de la vidéo et du DVD, la médiathèque de la Communauté française, les aides publiques en faveur de l'audiovisuel, ainsi que l'ensemble de la législation et de la réglementation en vigueur dans ces différents domaines" (présentation de la Communauté Française) Note de contenu : SECTION I - AUDIOVISUEL ET CONSOMMATION PRIVEE
- Le contexte démographique
- La consommation privée
- Les dépenses des particuliers dans le secteur audiovisuel
- Dépenses de spectacles hors domicile et d'audiovisuel à domicile
- Les prix de certains biens et services de culture et de loisirs
- Enquête sur le budget des ménages
SECTION II - Le paysage audiovisuel de la Communauté française
- Panorama du paysage audiovisuel
- Offre et audience en télévision et en radio
SECTION III - RADIO-TELEVISION: LE PARC DES RECEPTEURS ET LE CABLE
- L'équipement en récepteurs
- Les investissements publicitaires en belgique
- Les investissements publicitaires dans les médias audiovisuels
- Les principales régies en Communauté française
SECTION VI - LA RADIO-TELEVISION, L'INTERNET ET LE "TOUT-NUMERIQUE"
- De l'analogique au numérique
Vous avez dit numérique?
La télévision à haute définition et le format 16/9
L'offre numérique en Belgique francophone
La télévision numérique hertzienne
La radio et le numérique
- Internet
Les ancêtres d'Internet
Qui dirige Internet?
Le World Wide Web
Plus vite! Plus vite! Plus vite
Aperçu des services disponibles sur Internet
Le commerce électronique
Les différents types de terminaux Internet
L'Internet en Europe - Quelques chiffres
Internet en Belgique
Composantes et acteurs du réseau belge
La fibre optique au service d'Internet en Belgique
Internet va à l'école
SECTION VII - LE MARCHE DE LA MUSIQUE ENREGISTREE
- Le marché des phonogrammes
- Auteurs, compositeurs et interprètes
- Les aides de la Communauté française
SECTION VIII - L'ACTIVITE CINEMATOGRAPHIQUE
- La production cinématographique
- La distribution cinématographique
- L'exploitation cinématographique
- La demande cinématographique: public & fréquentation
- Les chaînes de télévision de la Communauté française et la production indépendante
- Les interventions de la Communauté française
SECTION IX - LE MARCHE DE LA VIDEO COMMERCIALE
- L'équipement des consommateurs: magnétoscopes et caméras
- Les vidéocassettes vierges
- Les vidéocassettes pré-enregistrées
- Le développement du marché du DVD
- Les droits des auteurs
SECTION X - LA MEDIATHEQUE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
- La Médiathèque: organisation et diffusion multimédias
- Les supports audiovisuels: collections et activités de prêt
- Les supports "audio": collections et activités de prêtRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000352 2 CFW ANN Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Annuaire de l'audiovisuel 2003 - Tome I : Audiovisuel et consommation privée - Radio-TV:Pub et audiovisuel - Les nouvelles technologies- L'activité cinématographique-Le marché de la musique enregistrée -Le marché de la vidéo commerciale-La Médiathèque / Henry Ingberg
PermalinkAnnuaire de l'audiovisuel 2005 - Tome I : Généralités - Polpulation et consommation privée - La paysage audiovisuel de la Commun. française - Radio-TV / Le parc de récepteurs et le câble - Radio-TV / Chaînes et réseaux -Publ et audiovisuel - Les nouvelles technologies - Le marché de la musique... / Henry Ingberg
PermalinkAnnuaire statistique 1994-1995 : Cinéma - Télévision - Vidéo - Nouveaux médias en Europe / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 1998 : Cinéma - Télévision - Vidéo - Nouveaux médias en Europe / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 1999 : Cinéma - Télévision - Vidéo - Nouveaux médias en Europe / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire Statistique 2005 - Vol.2 : Equipement audiovisuel des ménages - Transmission - Audience de la télévision / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 2005 - Vol.3 : Cinéma - Vidéo / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 2005 - Vol.4 : Multimédia et nouvelles technologies / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 2005 - Vol. 5 : Les chaînes de télévision / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
PermalinkAnnuaire statistique 2005 - Vol.I : Economie du secteur de la radio et de la télévision en Europe / Observatoire Européen de l'Audiovisuel (Strasbourg, France)
Permalink