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32 - Décembre 2011 - Advertise on TV & boost your sales ! (Bulletin de Backstage) / Marco Marini
[n° ou bulletin]
Titre : 32 - Décembre 2011 - Advertise on TV & boost your sales ! Type de document : document électronique Auteurs : Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2011 Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS:AUDIOVISUEL
PERIODIQUESTags : télévision publicité radio CIM Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : DOSSIER : Advertise on TV & boost your sales !
FOCUS :
- Quand le Pre-Roll video y va par un chemin plus court
- Le second écran, élément clé d'une stratégie média moderne pour toucher le nouveau consommateur multi-tâches
- La génération Y, une révolution sociale et médiatique ?
- CIM radio : 10 ans déjà
- Découvrez ce qui passionne plus d'un milliard de téléspectateurs ![n° ou bulletin] 32 - Décembre 2011 - Advertise on TV & boost your sales ! [document électronique] / Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2011.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS:AUDIOVISUEL
PERIODIQUESTags : télévision publicité radio CIM Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : DOSSIER : Advertise on TV & boost your sales !
FOCUS :
- Quand le Pre-Roll video y va par un chemin plus court
- Le second écran, élément clé d'une stratégie média moderne pour toucher le nouveau consommateur multi-tâches
- La génération Y, une révolution sociale et médiatique ?
- CIM radio : 10 ans déjà
- Découvrez ce qui passionne plus d'un milliard de téléspectateurs !35 - Juillet 2013 - Dossier : Online Compass, your digital effectiveness guide (Bulletin de Backstage) / Marco Marini
[n° ou bulletin]
Titre : 35 - Juillet 2013 - Dossier : Online Compass, your digital effectiveness guide Type de document : document électronique Auteurs : Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2013 Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude communication publicité consommateur vidéo presse écrite aspect économique manipulation neuromarketing radio son télévision public mobile réseaux sociaux Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Online Compass, your digital effectiveness guide
- Marianne : un pari fou dans un marché en crise ?
- La radio fait tilter votre électro-encéphalogramme
- La télé du futur, c'est maintenant ?
- Êtes-vous vraiment accessibles ?
- Les magazines, de la Marque à la "Lovemark"
- La radio : un effet stimulant sur les médias sociaux
- De l'efficacité des médias sur les ventes
- How Cool brands stay Hot. Branding to generation Y[n° ou bulletin] 35 - Juillet 2013 - Dossier : Online Compass, your digital effectiveness guide [document électronique] / Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2013.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude communication publicité consommateur vidéo presse écrite aspect économique manipulation neuromarketing radio son télévision public mobile réseaux sociaux Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Online Compass, your digital effectiveness guide
- Marianne : un pari fou dans un marché en crise ?
- La radio fait tilter votre électro-encéphalogramme
- La télé du futur, c'est maintenant ?
- Êtes-vous vraiment accessibles ?
- Les magazines, de la Marque à la "Lovemark"
- La radio : un effet stimulant sur les médias sociaux
- De l'efficacité des médias sur les ventes
- How Cool brands stay Hot. Branding to generation Y36 - Décembre 2013 - Dossier : Le Brands Observer d'IP : le consommateur sous la loupe (Bulletin de Backstage) / Marco Marini
[n° ou bulletin]
Titre : 36 - Décembre 2013 - Dossier : Le Brands Observer d'IP : le consommateur sous la loupe Type de document : document électronique Auteurs : Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2013 Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude communication publicité consommateur audience CIM presse écrite numérique public Belgique Grande-Bretagne France États-Unis télévision radio jeunes vidéo à la demande Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Le Brands Observer d'IP : le consommateur sous la loupe
- L'étude d'audience CIM Presse entre dans l'ère du digital
- Print + digital : petite excursion à l'étranger
- Optimise your ROI ! Watch and Buy 2
- Les jeunes face à la radio, un média toujours aussi contemporain
- "Digital Natives" et radio : une bonne combinaison ? L'exemple de TopRadio
- Nous sommes tous des vidéonautes
- Automated trading : le clic sur la question
- Le livre "De Verlichte Merkdespoot"En ligne : http://www.ipb.be/fr/content/backstage-decembre-2013 Format de la ressource électronique : http://www.ipb.be/sites/default/files/Documents/backstage36_fr_-_lr.pdf [n° ou bulletin] 36 - Décembre 2013 - Dossier : Le Brands Observer d'IP : le consommateur sous la loupe [document électronique] / Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2013.
Langues : Français
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MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude communication publicité consommateur audience CIM presse écrite numérique public Belgique Grande-Bretagne France États-Unis télévision radio jeunes vidéo à la demande Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Le Brands Observer d'IP : le consommateur sous la loupe
- L'étude d'audience CIM Presse entre dans l'ère du digital
- Print + digital : petite excursion à l'étranger
- Optimise your ROI ! Watch and Buy 2
- Les jeunes face à la radio, un média toujours aussi contemporain
- "Digital Natives" et radio : une bonne combinaison ? L'exemple de TopRadio
- Nous sommes tous des vidéonautes
- Automated trading : le clic sur la question
- Le livre "De Verlichte Merkdespoot"En ligne : http://www.ipb.be/fr/content/backstage-decembre-2013 Format de la ressource électronique : http://www.ipb.be/sites/default/files/Documents/backstage36_fr_-_lr.pdf
[n° ou bulletin]
Titre : 37 - Juillet 2014 - Dossier : Spécial Sémiométrie Type de document : document électronique Auteurs : Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2014 Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude aspect psycho-social communication radio télévision presse écrite internet public Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Des mots pour interpréter nos échelles de valeur
- La radio nous prend aux mots
- La télévision, le média de l'affectivité
- La Presse Magazine / Le matérialisme au cœur de concordances étonnantes
- Les hebdos télé et la presse féminine francophones vus par la Sémiométrie
- Ouverte sur le monde, la sémio décode les surfeurs
En ligne : http://www.ipb.be/fr/content/backstage-juillet-2014 Format de la ressource électronique : http://www.ipb.be/sites/default/files/Documents/backstage37_fr_mail_0.pdf [n° ou bulletin] 37 - Juillet 2014 - Dossier : Spécial Sémiométrie [document électronique] / Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude aspect psycho-social communication radio télévision presse écrite internet public Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Des mots pour interpréter nos échelles de valeur
- La radio nous prend aux mots
- La télévision, le média de l'affectivité
- La Presse Magazine / Le matérialisme au cœur de concordances étonnantes
- Les hebdos télé et la presse féminine francophones vus par la Sémiométrie
- Ouverte sur le monde, la sémio décode les surfeurs
En ligne : http://www.ipb.be/fr/content/backstage-juillet-2014 Format de la ressource électronique : http://www.ipb.be/sites/default/files/Documents/backstage37_fr_mail_0.pdf 38 - Janvier 2015 - Dossier : Impact et R.O.I. : Zoom sur l'efficacité media (Bulletin de Backstage) / Marco Marini
[n° ou bulletin]
Titre : 38 - Janvier 2015 - Dossier : Impact et R.O.I. : Zoom sur l'efficacité media Type de document : document électronique Auteurs : Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2015 Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : radio télévision presse écrite communication financement publicité numérique étude statistiques audience Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Fast moving radio efficiency : l'efficacité de la radio de grande consommation
- Le R.O.I. magazine garanti, satisfait ou remboursé !
- The miracle food : 265 millions d'Européens dévorent la télévision chaque soir
- Digital mums : les femmes de la génération Y deviennent M...ums
- Context matters
- La télévision : le hub des médias
- Présent et futur de la tarification TV[n° ou bulletin] 38 - Janvier 2015 - Dossier : Impact et R.O.I. : Zoom sur l'efficacité media [document électronique] / Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2015.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : radio télévision presse écrite communication financement publicité numérique étude statistiques audience Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Fast moving radio efficiency : l'efficacité de la radio de grande consommation
- Le R.O.I. magazine garanti, satisfait ou remboursé !
- The miracle food : 265 millions d'Européens dévorent la télévision chaque soir
- Digital mums : les femmes de la génération Y deviennent M...ums
- Context matters
- La télévision : le hub des médias
- Présent et futur de la tarification TVL'ADN de la créativité belge décrypté in Media Marketing, 1 (Juin 2013)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkUne critique désarmée. Le tournant publicitaire dans la France des années 1980 / Sylvain Parasie in Réseaux, 150 (juillet-août 2008)
PermalinkPermalinkLes enfants et la publicité télévisée - Approche synthétique et perspectives critiques / Françoise Minot
PermalinkEtude comparée de la perception de la diffusion publicitaire dans les services de médias audiovisuels linéaires et non linéaires / Claude Pecheux
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